Colites symptômes chez les chevaux

<p>Colite est l`inflammation du côlon d`un cheval et peut causer votre douleur considérable équin. causes Colite peuvent inclure un changement soudain dans les aliments, l`eau contaminée ou de l`utilisation d`antibiotiques. Les symptômes comprennent, le manque d`appétit, la diarrhée, des coliques et endotoxémie. Un de ces symptômes par lui-même est assez inquiétant que vous devez contacter immédiatement votre vétérinaire, comme la colite est une maladie grave qui peut entraîner la mort.

Manque d`appétit

  • Vidéo: FOURBURE, qu`est-ce que c`est ? Les causes ? Le traitement ?

    Les chevaux souffrant de colite ont un manque d`appétit qui peut conduire à perdre du poids rapidement. Un cheval qui est « hors de son alimentation » soit ne mange pas du tout ou laisse une partie de ses rations quotidiennes intactes. Manger une ration normale d`aliments et de foin provoque plus de douleur dans le côlon enflammé, de sorte que les chevaux mangent moins.

diarrhée Noticeable



  • Les bactéries sont retirées d`un cheval avec la colite par les mouvements de l`intestin. Il est pas rare que votre cheval souffre d`importantes quantités de diarrhée. Vous remarquerez des selles molles dans un étal ou pâturage. En général, la zone autour et sur la queue contient la diarrhée et nécessite lavage tout au long de la journée après chaque mouvement de l`intestin pour empêcher les bactéries supplémentaires sur extrémité arrière de votre cheval.

Les signes de Colic

  • Vidéo: Les coliques

    Un cheval de colite présente des symptômes de la colique. signes Colic incluent le manque d`appétit, une diminution de fumier, couché plus souvent que d`habitude et piaffant dans la frustration et la douleur. l`abdomen de votre cheval sera pléthorique et il peut se coucher, lever la tête et regarder son abdomen et grincer des dents. excès de gaz est un signe de coliques aussi.

endotoxémie équine

  • Vidéo: [A savoir] SOS Coliques!

    Vidéo: Les maladies respiratoires

    Endotoxémie se produit lorsque des bactéries dans le côlon provoque une réponse inflammatoire. Les symptômes de cette maladie comprennent l`anorexie, la diarrhée, un taux d`impulsion élevée supérieure à 80 battements par minute, la dépression et la déshydratation accompagnée d`une fièvre avec une température de plus de 101 degrés Fahrenheit.

Articles connexes