Problèmes Bowel chez les chiens

<p>Les troubles intestinaux chez les chiens courent toute la gamme, avec des symptômes allant de peu ou pas de sortie fécale à la diarrhée sévère. Si votre chien éprouve des problèmes liés à l`intestin, l`emmener chez un vétérinaire le plus tôt possible pour le diagnostic et le traitement. Alors que vous ne pouvez pas éviter tous les problèmes de l`intestin, l`alimentation de votre chien une alimentation de haute qualité peut aider. Déparasitage votre chien sur une base régulière peut prévenir les problèmes intestinaux causés par des parasites. Si votre chien reçoit un mensuel heartworm préventive, qui tue également les vers de causer la diarrhée.

Les symptômes du côlon Problème

  • En plus des changements dans la production fécale ou de consistance, les symptômes des chiens souffrant de problèmes intestinaux comprennent les vomissements, l`appétit et la perte de poids et des douleurs abdominales. Votre vétérinaire effectuera divers tests pour déterminer la cause, et exigera des échantillons de selles. En plus des tests sanguins, votre chien pourrait subir des radiographies ou échographies afin que votre vétérinaire peut exclure des corps étrangers dans le tractus intestinal ou de tumeurs.

canine colite



  • Colites, ou une grande inflammation du côlon, est également connu comme « grande diarrhée de l`intestin. » Les symptômes comprennent l`élimination fréquente de selles liquides ou molles. Vous pouvez voir le sang rouge dans les selles, ainsi que le mucus. Bien que les résultats de colite de nombreuses causes - y compris les infections bactériennes, les traumatismes et le stress - la ligne de fond est que le colon de votre chien ne peut plus stocker efficacement les matières fécales avant l`élimination normale. Bien que le traitement dépend de la cause, votre vétérinaire peut recommander des aliments riches en fibres dans l`alimentation, et prescrire des médicaments anti-inflammatoires pour soigner le côlon. Les chiens atteints d`une infection bactérienne devraient recevoir des antibiotiques appropriés.

Maladie inflammatoire de l`intestin

  • Vidéo: Si vous mangez ces aliments communs vous avez de fortes chances d’avoir des vers dans le cerveau

    Vidéo: Parvovirus Canino |Enfermedades de las mascotas| (Enfermedades Virales) |Perros|

    la maladie inflammatoire de l`intestin se produit lorsque les parois de l`intestin épaississent, ne permettant plus la contraction normale et l`absorption des nutriments. Les chiens atteints d`une maladie inflammatoire de l`intestin nécessitent généralement un changement de régime, ainsi que des médicaments. Les changements alimentaires peuvent prendre le temps de travailler, et vous pourriez avoir à nourrir plusieurs protéines unique, les régimes hypoallergéniques - comme le lapin ou le canard - au cours de plusieurs mois jusqu`à ce que la recherche d`un régime qui fonctionne pour Fido. Votre vétérinaire peut vous prescrire des corticoïdes pour le contrôle de l`inflammation, ainsi que des antibiotiques si les bactéries sont impliqués.

Canine Incontinence fécale

  • L`incontinence fécale se produit quand un chien est incapable de contrôler ses entrailles. Cela pourrait résulter d`un traumatisme ou d`un trouble de l`intestin. En plus d`éliminer dans la maison ou d`autres endroits inappropriés, le chien peut « scoot », qui indique des problèmes dans ses sacs anaux. Le traitement dépend de la cause. S`il y a une anomalie rectale ou anale, la correction chirurgicale pourrait se révéler le remède. Votre vétérinaire peut recommander des changements alimentaires pour raffermir les selles, ou prescrire des médicaments pour ralentir la motilité intestinale.

Constipation canine

  • Si votre chien n`a pas déféqué dans plus d`une journée, vous vous rendez compte probablement quelque chose est mal. L`absence totale de défécation n`est pas le seul symptôme de la constipation. constipation Suspect si votre excréments de votre chien sont dures et sèches, ou s`il souches ou pleurniche lors de la défécation. Vous remarquerez peut-être le mucus, plutôt que les matières fécales, sortir quand il tente de « aller ». Pour la constipation variété de jardin, votre vétérinaire peut recommander l`introduction de plus de fibres dans l`alimentation de votre chien, y compris une portion quotidienne de citrouille en conserve. Elle pourrait suggérer de donner votre émollients chien temporairement et en augmentant son exercice quotidien. Votre vétérinaire peut aussi prescrire des médicaments pour augmenter la motilité intestinale.

Articles connexes