Signes et symptômes de problèmes de thyroïde chez les chiens

<p>La glande thyroïde produit des hormones qui régulent diverses fonctions du corps, y compris le métabolisme. Hypothyroïdisme est le problème de la thyroïde plus commun chez les chiens, mais hyperthyroïdie peut également se produire dans de rares cas. Tous les problèmes de la thyroïde canine ont besoin de soins vétérinaires immédiats, car ils peuvent devenir de graves problèmes de santé non traitées.

Alopécie

  • Alopécie, également connu comme la perte de cheveux, peut se produire chez les chiens avec des problèmes de thyroïde. La perte de cheveux varie d`un chien à chien, et peut être localisée ou étendue sur le corps de la canine touchée. la perte et la perte de cheveux peuvent facilement être confondus si le propriétaire ne sait pas quand et combien le chien apporte, bien que beaucoup de propriétaires remarqueront une augmentation de « perte », qui est en fait l`alopécie.

Anémie

  • Vidéo: Palpation de la glande thyroïde, des nœuds lymphatiques et de l`abdomen (encyclopedie vétérinaire)

    L`anémie, qui est un nombre de globules rouges bas, peut se produire chez les chiens souffrant d`un problème de glande thyroïde. Les signes de l`anémie comprennent des gencives pâles, une faiblesse, une perte d`appétit, des vomissements et la perte de poids.

Mouvements intestinaux

  • Canines souffrant d`un trouble de la glande thyroïde peuvent avoir des changements dans les mouvements intestinaux, tels que la constipation ou la diarrhée. Cela se produit parce que la glande thyroïde produit des hormones qui sont responsables du bon fonctionnement de nombreux organs- donc la perte de ces hormones peuvent provoquer des changements dans la fonction des organes, ce qui entraîne des mouvements intestinaux anormaux.

intolérance à l`exercice



  • Intolérance à l`exercice peut se produire chez les chiens souffrant d`hypothyroïdie. Votre animal de compagnie peut encore être prêt à jouer ou l`exercice, mais semble être incapable de suivre les activités quotidiennes, comme une promenade ou du jogging le matin.

Fourrure

  • En dehors de l`alopécie, d`autres changements dans la fourrure peuvent également se produire chez les chiens touchés par un problème de thyroïde. La fourrure du chien peut devenir anormalement sec ou l`exacte opposée # x2015-la fourrure peut devenir greasier que d`habitude. En outre, certains chiens peuvent être versaient plus que la normale quand on souffre d`un problème de thyroïde.

Rythme cardiaque

  • Une fréquence cardiaque plus lent peut se produire chez les chiens souffrant d`hypothyroïdie. Un changement de la fréquence cardiaque est un signe clinique qui serait remarqué lors d`un examen par le vétérinaire.

Taux de cholestérol élevé

  • Les chiens souffrant d`hypothyroïdie souffrent souvent de taux de cholestérol élevé. Taux de cholestérol élevé, comme la fréquence cardiaque a diminué, est un signe clinique qui ne peut être vérifiée par un test sanguin au bureau du vétérinaire.

hyperkératose

  • Certains chiens souffrant d`un trouble de la thyroïde peuvent développer hyperkératose, qui apparaît comme écailles épaisses, inhabituelles sur la peau.

hyperpigmentation

  • La peau du chien peut aussi devenir plus foncée (hyperpigmentation) qui est un autre symptôme d`un problème de thyroïde.

Léthargie

  • Vidéo: Comment éviter une crise cardiaque un mois avant qu`elle ne survient

    Léthargie est l`un des symptômes les plus fréquents de certains problèmes de thyroïde, en particulier hypothyroïdie. Un chien avec cette condition ne sera plus l`énergie pour se lever et jouer, se promener ou même chercher un jouet préféré.

Température de l`intolérance

  • Vidéo: Comment Se Débarrasser Des Parasites Intestinaux Naturellement

    l`intolérance de la température peut affecter certains chiens souffrant d`un problème de thyroïde. Par exemple, l`hypothyroïdie peut provoquer le chien atteint de devenir intolérant des températures plus froides et des températures plus froides.

Poids

  • Les changements de poids se produiront dans un chien avec un problème de thyroïde, même s`il n`y a pas de changement dans les habitudes alimentaires. Les chiens avec hypothyroïdie gain de poids, alors que les chiens souffrant d`hyperthyroïdie vont perdre du poids.

Articles connexes