Les médicaments de la thyroïde pour les chiens

<p>Hypothyroïdisme chez les chiens se produit lorsque la glande thyroïde ne produisent plus des quantités suffisantes d`hormones thyroïdiennes. Cela se traduit par diverses maladies impliquant différents systèmes corporels. Presque tous les chiens souffrant de problèmes de peau hypothyroïdie expérience, de sorte que est un indice de la thyroïde de votre chien pourrait être chamboulée.

canine hypothyroïdie

  • Lévothyroxine, connu sous le nom T4 et liothyronine ou T3, sont les hormones qui manquent d`hypothyroïdie canine. Parce que les hormones thyroïdiennes aident à réguler le métabolisme, trop peu affecte diverses zones du corps. Les symptômes comprennent la perte de cheveux, le gain de poids, la mauvaise qualité des cheveux, du visage tombantes, les infections cutanées fréquentes - souvent avec une odeur nauséabonde - la léthargie et l`intolérance au froid. Les symptômes que vous ne pouvez pas voir comprennent un rythme cardiaque lent.

L`importance d`un diagnostic définitif



  • Une fois qu`un chien est diagnostiqué et reçoit des médicaments, son état améliore généralement rapidement - mais obtenir un diagnostic définitif n`est pas une mesure simple. D`autres maladies canines le sport des symptômes similaires, donc si les tests ne sont pas concluants, un vétérinaire peut prescrire des médicaments de la thyroïde pour voir si les symptômes diminuent.

Thyroxine pour chiens

  • Vidéo: DMV Digital | Les interactions médicamenteuses

    La plupart des chiens ayant reçu une version synthétique de T4, puisque leur corps convertir en T3. Les chiens rares dont les corps ne peuvent pas effectuer la conversion doivent recevoir une supplémentation en T3. L-thyroxine ou de la lévothyroxine sodique cristalline, est le médicament de choix pour le traitement de l`hypothyroïdie canine. Si votre chien reçoit la bonne quantité du médicament, les effets secondaires sont rares. Les chiens diagnostiqués avec hyperthyroïdie, infarctus du myocarde ou une insuffisance surrénale ne devraient pas recevoir L-thyroxine.

Races sensibles

  • Alors que tout chien peut développer une hypothyroïdie, il se produit le plus souvent dans les vieux, les moyennes et grandes canines de race. Les races prédisposées à l`hypothyroïdie Airedale, le boxeur, le cocker, le dachsund, le Doberman Pinscher, le golden retriever, le grand Danois, le setter irlandais et le schnauzer miniature.

Traitement pour la vie

  • Une fois que votre chien commence à recevoir sa pilule thyroxine tous les jours, il aura sans doute de rester pour le reste de sa vie. Dans un premier temps, vous pourriez avoir à donner vos pilules chien deux fois par jour, mais une fois qu`il améliore votre vétérinaire peut recommander une dose une fois par jour. Vous devrez prendre votre animal de compagnie chez le vétérinaire pour des tests sanguins réguliers pour vérifier son taux d`hormones et à l`occasion d`affiner sa dose de médicament.

Canin hyperthyroïdie traitement

  • Vidéo: Levothyrox: «Ce n`est pas possible de vivre avec de tels effets secondaires»

    Bien que l`hyperthyroïdie, ou une production excessive d`hormones thyroïdiennes, est fréquente chez les félidés, canine souffrent rarement d`elle. Souvent, les chiens diagnostiqués avec hyperthyroïdie ont le cancer. les symptômes de l`hyperthyroïdie canine comprennent la perte de poids, augmentation de la consommation et de la miction, des problèmes respiratoires, des vomissements et la diarrhée. Si les résultats de l`hyperthyroïdie parce qu`un chien reçoit hypothyroid des quantités excessives de thyroxine, diminution de la dose devrait résoudre le problème. Si votre chien a un cancer, il pourrait nécessiter une intervention chirurgicale et un traitement radioactif. Ce dernier exige un séjour dans un hôpital vétérinaire spécial autorisé à fournir un traitement radioactif.

Articles connexes