Les symptômes d`une thyroïde chez les chiens élargie

<p>Il existe deux types de problèmes de thyroïde qui peuvent se produire dans les chiens, et ils sont classés comme étant soit dans la nature primaire ou secondaire. problèmes de thyroïde primaire origine au sein de la thyroïde elle-même. problèmes de thyroïde secondaires chez les chiens résultant de problèmes se produisent en commençant ailleurs, comme dans l`hypophyse. Le problème le plus commun conduisant à une thyroïde élargie chez les chiens est l`hypothyroïdie. problèmes de thyroïde peuvent apparaître malheureusement comme d`autres problèmes de santé chez les chiens.

Les symptômes physiques

  • Les signes physiques associés à une thyroïde élargie chez les chiens comprennent un gain de poids sans un changement de régime, la raideur dans les muscles et la faiblesse générale. Un chien avec une thyroïde peut également souffrir de constipation ou de l`incontinence, l`intolérance au froid et des convulsions.

Les symptômes d`apparence



  • symptômes d`apparence associée à une hypertrophie de la thyroïde chez les chiens comprennent un poil terne ou sèche avec des cheveux qui se détache facilement, à la perte de cheveux dans la zone autour de la queue et les pellicules. Les chiens souffrant d`une hypertrophie de la thyroïde peuvent également présenter une peau épaisse, à sec ou huileux et les infections chroniques de la peau ou d`infections chroniques de l`oreille.

symptômes comportementaux

  • Un chien avec une thyroïde peut sembler être léthargique, ou il peut se fatiguer plus facilement. Un chien avec une thyroïde élargie peut sembler peu disposé à exercer, mentalement terne, manque de libido ou déprimé. Les chiens avec des glandes thyroïde élargie peuvent également être plus agressif, plus compulsif, anxieux, phobique, passif ou hyperactif.

L`examen vétérinaire

  • Un examen standard vétérinaire peut également découvrir les symptômes d`une glande thyroïde chez les chiens, y compris un rythme cardiaque ralenti, ou un rythme cardiaque qui est anormal d`une autre manière.

Des analyses de sang

  • Un vétérinaire peut effectuer un test sanguin sur votre chien pour indiquer d`autres symptômes potentiels d`une thyroïde élargie. Certains des symptômes qui peuvent apparaître à la suite de ce test sanguin comprennent un faible niveau T3 ou bas niveau T4, un niveau de TSH élevé, taux de cholestérol élevé entre 65 et 75 pour cent de tous les cas, l`anémie chez environ 36 pour cent de tous les cas et positifs les taux d`anticorps pour l`hyperthyroïdie.

Articles connexes