Les signes de trop de médicaments pour la thyroïde

<p>La thyroïde contrôle de nombreuses fonctions hormonales dans le corps. Quand un problème se produit avec la thyroïde, il peut imiter beaucoup d`autres symptômes. Il est important pour un médecin de comprendre le patient a des problèmes de thyroïde pour être en mesure d`isoler le problème qu`un patient peut prendre trop de médicaments pour la thyroïde.

Symptôme plus grave

  • La complication la plus grave de trop de médicaments de la thyroïde est une fréquence cardiaque irrégulière. Il peut devenir si grave que cela peut devenir une fibrillation auriculaire, qui doit être contrôlé par des médicaments ou choquer le cœur dans un rythme plus lent, le rythme normal.

Changement de poids



  • Trop de médicaments de la thyroïde peut conduire le patient à perdre des quantités importantes de poids.

problèmes oculaires

  • Rougeur et l`enflure peuvent se développer dans les yeux. Il peut aussi causer une accumulation de pression sur le nerf optique.

problèmes de sommeil

  • Difficulté à dormir peut se produire avec trop de médicaments pour la thyroïde. Cela entraînera la fatigue en cours.

Les complications psychiatriques

  • L`anxiété est un facteur important qui peut se développer avec trop de médicaments pour la thyroïde. L`anxiété se produit dans tant d`autres conditions, que ce symptôme ne conduit pas au diagnostic de trop de médicaments.

Les symptômes gastro-intestinaux

  • La diarrhée est une commune compatible avec trop de médicaments pour la thyroïde. Le souci de ce symptôme est un changement dans le système intestinal ou des intestins peut conduire un médecin à un diagnostic erroné, puisque c`est un important nouveau symptôme de nombreux types de cancer.

Articles connexes