Est-Soif un signe d`un problème de la thyroïde chez les chiens?

<p>Quand un chien boit trop d`eau, quelque chose ne peut pas être droit avec l`animal. Le chien peut essayer, naturellement, pour résoudre un problème. Le propriétaire doit intervenir et savoir si la soif accrue peut être un signe de quelque chose de mal. Normalement, cela ne signifie pas un problème de thyroïde.

Les causes des problèmes de thyroïde chez les chiens

  • Des problèmes de thyroïde chez les chiens sont habituellement causées par l`une atrophie de la glande thyroïde ou la difficulté à produire et sécréter des hormones de la glande.

Symptômes

  • Les symptômes typiques de problèmes de thyroïde chez les chiens sont le gain de poids et l`obésité, la léthargie, la perte de cheveux, taux élevé de cholestérol sanguin et les problèmes de peau.

soif excessive

  • Une soif excessive n`est pas un symptôme de problèmes de thyroïde chez les chiens, mais il peut être un symptôme d`autres affections graves.

Les causes de la soif excessive

  • Les causes courantes de la soif excessive chez les chiens sont une maladie rénale, le syndrome de Cushing, l`excès de sel dans l`alimentation, l`anxiété et le diabète.

Façons d`aider

  • Si la cause de la soif excessive est trop de sel dans l`alimentation du chien, en changeant le régime alimentaire devrait résoudre le problème. Certains traite canins, en particulier, sont excessivement élevée en sodium. Si le problème persiste plus de quelques jours, demandez à votre animal de compagnie contrôlée par un vétérinaire.

Articles connexes