Les aliments qui ne doit pas être mangée avec Meds thyroïde

<

Contenu

p>La plupart des médecins suggèrent que vous prenez vos médicaments de la thyroïde sur un estomac vide pour assurer une bonne absorption. Ici, vous apprendrez quels sont les aliments et les boissons sont particulièrement susceptibles d`interférer avec vos médicaments de la thyroïde.

Légumes crucifères

  • Les légumes crucifères comme le brocoli, le chou et le chou-fleur contiennent des substances semble altérer le bon fonctionnement de la thyroïde, mais les manger cuits plutôt que crus peuvent aider. Évitez de manger ces aliments en même temps que vous prenez vos médicaments de la thyroïde.

Laitier



  • aliments riches en calcium peuvent interférer avec l`absorption de médicaments de la thyroïde, afin d`éviter de consommer de grandes quantités de produits laitiers près du moment où vous prenez vos médicaments.

Soja

  • Évitez de manger des aliments à base de soja dans quelques heures de prendre votre médicament car le soja peut interférer avec la capacité de votre corps à absorber vos médicaments. Certains médecins peuvent recommander de limiter la consommation de soja en tout temps, étant donné que la consommation de soja excessive peut interférer avec la fonction de la glande thyroïde.

suppléments

  • Évitez de prendre des suppléments, en particulier ceux contenant du fer ou du calcium, quelques heures avant ou après la prise de médicaments de la thyroïde. Ces nutriments peuvent interférer avec l`absorption des pilules d`hormones thyroïdiennes.

café

  • Une étude italienne publiée dans la revue de la thyroïde en 2008 a révélé que la consommation de boissons café ou à base d`espresso en même temps que la consommation de médicaments de la thyroïde interféré avec l`absorption du médicament dans l`intestin.

Articles connexes