Comment naturellement Augmenter les niveaux de TSH

thyréostimuline ou TSH, est produite par l`hypophyse pour stimuler la thyroïde. Les niveaux de TSH peuvent indiquer comment la thyroïde fonctionne. Des niveaux élevés de TSH peuvent indiquer une thyroïde, qui a besoin de plus de TSH pour devenir correctement stimulé. Les faibles niveaux de TSH peuvent indiquer une hyperactivité de la thyroïde, appelée hyperthyroïdie. Bien que les médicaments peuvent traiter un problème de thyroïde directement, vous pouvez préférer adopter une approche holistique pour augmenter naturellement votre taux de TSH.

  • Parlez-en à votre médecin au sujet de la diminution ou l`arrêt des médicaments qui peuvent affecter votre thyroïde. Les médicaments pour TSH élevée peut provoquer artificiellement bas taux de TSH sur tests- de sang en ajustant la dose ou l`arrêt du médicament, le taux de TSH augmentera naturellement.

  • Limitez votre consommation d`aliments contenant de l`iode et éviter les suppléments qui contiennent cet élément. Vous pouvez également ajouter des aliments qui sont présentés pour supprimer la fonction de la thyroïde et augmenter la TSH. Les légumes crucifères comme le chou, le brocoli, le chou-fleur et le chou frisé peuvent diminuer les effets de l`hyperthyroïdie et d`élever les niveaux de TSH.

  • Augmentez votre taux d`œstrogènes en prenant un supplément d`isoflavones de soja ou d`augmenter le nombre d`aliments à base de soja dans votre alimentation. les niveaux d`oestrogène, en particulier pendant la grossesse, ont été liés à des niveaux élevés de TSH.

Articles connexes