Aliments à éviter avec la maladie de la thyroïde

<span class="content lead">

la maladie de la thyroïde affecte le métabolisme du corps et est habituellement contrôlé par des médicaments. Certains aliments peuvent affecter la façon dont les médicaments de la thyroïde est absorbée, et doivent être éliminés ou restreints de votre alimentation afin d`assurer le bon fonctionnement de la thyroïde en bonne santé.

Un morceau de sushi de tofu.

Vidéo: 6 aliments à éviter si vous souffrez d’un trouble de la thyroïde

Le soja peut affecter la capacité de votre corps à absorber des médicaments de la thyroïde. Vous n`avez pas besoin de couper le soja de votre alimentation complètement, mais les médecins vous conseillons d`attendre au moins quatre heures après la prise de médicaments de la thyroïde avant de manger des produits de soja.

Un morceau de sushi de tofu.


Limiter ou éliminer la caféine et la consommation d`alcool et éviter les herbes Ashwagandha et bladderwrak si vous avez hyperthyroïdie. Evitez également le thé vert contenant de la caféine et le ginseng en raison de leurs propriétés stimulantes.

Une tasse de café noir.

Parce que le calcium interfère avec l`absorption de la médecine de la thyroïde, ne buvez pas de jus enrichis de calcium tels que le jus d`orange et le jus de pomme jusqu`à ce que deux à quatre heures après la prise de vos médicaments. Cette même règle s`applique à des antiacides tels que Tums ou Mylanta.

Les pommes fraîches à vendre à un marché

Vidéo: Les signes qui indiquent que vous avez un problème de thyroïde et les solutions pour vous en débarra

aliments goitrigènes tels que les choux de Bruxelles, le chou, le chou frisé, chou-fleur, navet, rutabaga, le millet, le manioc et le brocoli peut désactiver la fonction thyroïdienne. Il semble que la cuisson de ces aliments peut minimiser cet effet, mais ils doivent encore être consommés avec modération.

Une plaque de choux de Bruxelles frais.

Vidéo: Comment guérir votre thyroïde naturellement

Les personnes atteintes de la maladie de la thyroïde devraient éviter des pâtes raffinées, du pain et du sucre. Manger de la viande rouge et les acides gras trans (qui se trouvent dans les aliments transformés comme les biscuits, les frites et la margarine) avec modération.

Pâtes aux tomates suaves.
Articles connexes