Qu`est-ce que je peux manger avec l`hypothyroïdisme?

Hypothyroïdisme, le résultat d`une thyroïde sous-active, peut causer des symptômes allant de la fatigue et l`incapacité à tolérer le froid, à l`infertilité et la dépression. attention à l`alimentation et pensive supplémentation peut garder l`hypothyroïdie d`affecter votre vie.

Ajouter les œufs à votre régime hypothyroïdie.

Ajouter des aliments riches en iode à votre alimentation, y compris kelp (disponible en capsules ou en poudre), la mélasse, le yogourt, les œufs, les fraises, les laits crus et les fromages, les pruneaux et le persil. les aliments riches en iode sont nécessaires pour la synthèse de l`hormone de la thyroïde, qui affecte le métabolisme de presque toutes les fonctions de votre corps.



Consommer des quantités suffisantes de protéines sous forme de poisson et le poulet, et chercher des alternatives alimentaires biologiques et naturels lorsque cela est possible.

Incorporer la levure de bière dans vos repas. La levure de bière peut facilement être ajouté à des sauces, ou saupoudré sur les salades.

Yaourt

Limitez votre consommation d`aliments dans la famille des crucifères (y compris le chou, le chou frisé, le brocoli, les choux de Bruxelles et chou-fleur). Ces aliments sont connus pour inhiber la fonction thyroïdienne. D`autres aliments à éviter comprennent les épinards, les pêches, les poires et les produits à base de soja.

Chou-fleur et le brocoli

Boostez votre fonction thyroïdienne en incluant des suppléments de L-Tyrosine, le calcium et la vitamine B complexe. Inclure les acides gras essentiels dans votre routine de supplément, soit sous forme liquide ou capsule.

suppléments
Articles connexes