Régime végétarien pour hypothyroïdisme

<span class="content lead">

Les personnes qui suivent un régime végétalien peuvent être moins susceptibles d`obtenir une hypothyroïdie que ceux qui mangent un régime plus mixte, selon une étude publiée en éléments nutritifs en Novembre 2013. Les végétariens qui mangeaient les produits laitiers et les œufs ont tendance à avoir un plus grand risque pour cette condition, selon à l`étude, mais d`autres recherches sont nécessaires pour vérifier ces effets. Cependant, certains aliments autorisés sur un régime végétarien ne peut pas être un bon choix si vous avez hypothyroïdie.

salade d`algues marines avec des graines de sésame.

Vidéo: MON EXPÉRIENCE AVEC LA PRISE DE POIDS

Vidéo: Questions & Réponses n°118 -facebook et forum - www.regenere.org



L`Université du Maryland Medical Center recommande de consommer beaucoup d`aliments riches en vitamines et en fer B - comme les grains entiers - si vous souffrez d`hypothyroïdie. Inclure des aliments riches en antioxydants, aussi. De bons choix grains entiers et les fruits et légumes, comme le poivron, la courge, les cerises, les tomates et les bleuets. Les régimes végétariens peuvent parfois être faible en iode, ce qui peut augmenter le risque d`hypothyroïdie. légumes sel et mer iodés sont de bonnes sources de ce grains minéraux et entiers et les légumes verts peuvent également fournir ce nutriment si elles sont cultivées dans les sols riches en iode. Sélénium, qui se trouve dans le fromage cottage, le riz brun, pâtes enrichies et les œufs, et de la vitamine D, qui se trouve dans le lait enrichi et les champignons, sont également importants pour la fonction de la thyroïde.

cerises fraîches sur une table en bois.

Le manioc végétale racine peut interférer avec la fonction de la thyroïde, et les produits à base de soja peut interférer avec l`absorption des hormones qui améliorent la fonction thyroïdienne. Chez les personnes à risque de développer une hypothyroïdie, une supplémentation en phytoestrogènes de soja peut les amener à développer la condition, selon une étude publiée dans le Journal of Clinical Endocrinology & Métabolisme en 2011. Évitez l`alcool et les aliments qui contiennent des substances appelées goitrogens qui peuvent interférer avec la fonction thyroïdienne, comme les navets, les épinards, le chou-fleur, les choux de Bruxelles, le chou, le brocoli, le chou frisé, les arachides, les noix de pin, feuilles de moutarde, le millet et les graines de lin. Bien que la consommation d`aliments riches en fer est correct, vérifiez avec votre médecin avant de prendre des suppléments de fer, qui peuvent interférer avec les médicaments de la thyroïde.

les choux de Bruxelles dans un panier vapeur.
Articles connexes