Est-ce que le régime paléo Éliminez aliments sains comme riz brun?

<p>Un régime Paleo bien planifié peut avoir des avantages pour la santé, y compris la baisse des triglycérides, de cholestérol et de la pression artérielle et un meilleur contrôle de la glycémie, selon une étude publiée dans « cardiovasculaire diabétologie » en Juillet 2009. Certaines des recommandations de régime paléo, telles que l`augmentation votre consommation de fruits et de légumes et de limiter la consommation de sucre et de sel, sont similaires aux recommandations des directives diététiques 2010 pour les Américains. Cependant, le régime Paleo appelle également à l`élimination de nombreux aliments sains, y compris les légumineuses, les produits laitiers faibles en gras et les grains entiers.

Céréales

  • Les grains entiers, comme le riz brun, blé entier, flocons d`avoine et du maïs soufflé, fournissent des fibres essentiels, des vitamines, des minéraux et de composés phytochimiques, ou de produits chimiques de plantes bénéfiques, qui contribuent tous à des effets positifs sur la santé, d`après un mois de mai 2011 Article publié dans « The Journal of Nutrition." Les avantages potentiels comprennent une réduction des risques pour les maladies cardiaques, le cancer et le diabète de type 2, ainsi que l`amélioration de la santé digestive et un temps plus facile à gérer votre poids corporel. Les grains raffinés, cependant, sont plus faibles en fibres et en nutriments. , Ils ne sont donc pas aussi sain que les grains entiers.

Les haricots et autres légumineuses



  • Les haricots sont une source de protéines bon marché. Ils sont sans cholestérol, faible en matières grasses et riches en fibres, le folate, le potassium, le magnésium et le fer. Consommer régulièrement des haricots peut vous aider à réduire votre risque de cancer, diabète de type 2 et les maladies cardiaques, selon l`extension North Dakota State University, et les gens qui mangent les haricots ont souvent tendance à peser moins que ceux qui ne consomment pas les haricots.

Laitier

  • Alors que les produits laitiers peuvent être riches en graisses saturées, les produits laitiers faibles en gras peuvent être des sources nutritives de calcium, le potassium, le phosphore et la vitamine D. La consommation de produits laitiers à faible teneur en matières grasses peut réduire votre risque d`ostéoporose, l`hypertension artérielle, les maladies cardiaques et le type 2 diabète, selon le Département américain de l`Agriculture. alternatives à base de soja aux produits laitiers sont également hors limites sur le régime Paleo, mais des alternatives laitiers à base de noix comme le lait d`amande ou de crème de noix de cajou sont autorisées, bien que vous pourriez avoir à les faire vous-même puisque les versions commerciales contiennent souvent des additifs ou conservateurs.

Garder votre Paleo alimentation saine

  • Vidéo: L`excès de riz est il bon pour la santé ? Extrait du livre j`alimente ma santé.

    Vidéo: Perdez rapidement des kilos grâce au régime « concombre » de 7 jours ! - France 365

    Sur le régime paléo, vous obtiendrez votre fibre de fruits, légumes, noix et graines au lieu de grains entiers. D`autres éléments nutritifs fournis par les grains comprennent l`acide folique, la niacine, la thiamine, la riboflavine, le sélénium, le fer et le magnésium, que vous pouvez obtenir sur le régime Paleo en mangeant une variété de légumes, les noix, la viande, la volaille et les fruits de mer. Vous obtiendrez des protéines de noix, les graines, les œufs, la viande, la volaille et les fruits de mer. Choisissez les options les plus maigres lorsque vous sélectionnez la viande ou la volaille afin de limiter votre consommation de graisses saturées. Puisque vous ne serez pas consommer des produits laitiers, vous devrez adapter les sources non laitiers de calcium dans votre alimentation.

Articles connexes