Les régimes avec les aliments non transformés

<p>les aliments non transformés sont simplement des aliments dans leur forme pure et naturelle. Ils comprennent les fruits entiers et légumes, grains entiers, le lait cru, du poisson frais et fruits de mer, des viandes, noix, graines, huiles non raffinées, les haricots secs et les légumineuses. Les régimes qui mettent l`accent sur « l`alimentation propre », qui consiste à choisir des aliments peu transformés ou non transformés, peuvent inclure des plans alimentaires végétariens, végétaliens, paléo et de la Méditerranée.

Le maintien d`un poids santé avec des aliments non transformés

  • Vidéo: La nutrition - C`est pas sorcier

    Une mauvaise nutrition - trop de sodium, le cholestérol, le sucre et la graisse - est une importante raison pour laquelle la plupart des adultes américains sont en surpoids. les aliments non transformés ne contiennent que le sodium naturel, le cholestérol, le sucre et la graisse, et ils ont les fibres, les vitamines et les minéraux nécessaires pour déclencher des signaux de satiété et vous aider à arrêter de manger avant de prendre plus de calories que vous avez besoin. La densité d`énergie se réfère au nombre de calories par portion d`un aliment spécifique, et parce que les aliments non transformés ont tendance à avoir une grande eau, vitamines et minéraux contenus par portion, ils sont en général beaucoup moins riches en énergie que les aliments transformés.

Options: régime végétarien non transformés, méditerranéenne, Paleo



  • Le végétarisme est un régime alimentaire sans viande, et le végétalisme n`a pas produit d`origine animale tout. Bien que ni chacun ne, les aliments transformés nécessairement évite concentrer sur les légumes, les fruits naturels, les céréales et les protéines d`origine végétale dans leurs formes les plus saines. Les appels de régime méditerranéen pour manger du poisson fraîchement pêché, fruits de mer et de petites quantités de viande. Ses autres produits de base sont les légumes, les grains entiers, des yaourts, des fruits et de l`huile d`olive extra vierge. Le régime paléo est un hommage à la façon dont les premiers humains ont mangé, en mettant l`accent sur la viande et fruits de mer non transformés, les œufs, les fruits, les légumes, les noix, les graines et les huiles.

Take Nutritionniste sur les aliments non transformés

  • Vidéo: MES 5 ALIMENTS POUR PERDRE DU POIDS !

    Vidéo: 4 ALIMENTS À NE JAMAIS MANGER !

    Pour obtenir tous les nutriments dont vous avez besoin pour survivre et prospérer, il est utile de manger une variété d`aliments sains de chaque groupe principal. Selon un cependant, éditorial 2009 publié dans « Forbes » le magazine de nutritionniste conseil certifié-Jonny Bowden, Ph.D., il est plus important de manger des aliments qui ne sont pas traitées. Comme Bowden souligne, l`homme à travers l`histoire sont restés en bonne santé sur les régimes alimentaires riches en graisses saturées, à faible teneur en protéines ou riches en viande et d`autres produits d`origine animale, avec une caractéristique commune étant que leurs plans alimentaires étaient basés sur des aliments non transformés.

Des aliments transformés Désavantages

  • Selon l`American Heart Association, plus de trois quarts du sodium dans l`alimentation de la plupart des Américains provient des aliments transformés. Trop de sodium peut augmenter votre risque d`hypertension artérielle, les maladies cardiaques et accidents vasculaires cérébraux. ont également tendance aliments transformés à plus rapidement digéré que les aliments entiers, ce qui signifie qu`ils causent plus hausses et des baisses des taux de sucre dans le sang et sont moins de remplissage global. les aliments non transformés peuvent prendre plus de temps pour préparer et manger, mais ils sont aussi souvent moins cher par portion et peut vous faire économiser de l`argent au fil du temps.

Articles connexes