Vue d`ensemble de la Diète Hippocrates

<p>Vous serez en meilleure santé, se sentir plus énergique, ont une meilleure peau et perdre du poids si vous mangez principalement non transformés, les aliments végétaux crus, dit Ann Wigmore, créateur du régime d`Hippocrate. Bien que le plan porte le nom de l`ancien médecin grec, il ne préconise pas les mêmes directives alimentaires restrictives. Alors que les régimes alimentaires des aliments crus comme le régime d`Hippocrate encouragent certaines pratiques saines, experts comme directeur Yale Prevention Research Center Dr David Katz dit la science ne recule pas et le régime alimentaire peut entraîner deficiencies.Talk nutritionnel à votre médecin avant de commencer.

La plupart des produits animaux Éliminer et tous les aliments transformés

  • Tous boeuf, porc, volaille, fruits de mer, les poissons, les produits laitiers et les œufs pasteurisés sont hors limites sur le régime d`Hippocrate. Les seuls produits animaux autorisés sont le miel brut, non filtré - pas plus de 1 ou 2 cuillères à soupe par jour - pollen d`abeille et pasteurisés yogourts et fromages. Tout type de viande ou substitut de viande transformée, produits dans le commerce de boulangerie, pains à la levure, les pâtes, les fruits en conserve ou de légumes, soda, café, thé, alcool et boissons aux fruits sucrés sont également interdits. Le régime met l`accent sur Hippocrates crus, les fruits et légumes biologiques, y compris les légumes de mer comme dulse, noix brutes, graines et leurs beurres de noix et graines germées.

Faites cuire les aliments aussi peu que possible



  • Selon Wigmore, les aliments cuits à 115 degrés Fahrenheit ou perdent plus les nutriments et les enzymes qui les rendent en bonne santé. Un régime qui contient trop d`aliments cuits vous laissera une carence en enzymes et à un risque accru de problèmes médicaux, dit Wigmore. Afin de maximiser l`apport en nutriments et de l`enzyme, les adeptes de l`alimentation et Hippocrates faire tremper les haricots germent, les noix, les graines et les céréales et mangent ces premières ou au sol et en forme en biscuits ou pains. La fermentation est une autre méthode de préparation autorisée. Wigmore prétend que manger des légumes fermentés, les noix et les graines peuvent aider à protéger la santé du côlon.

Faites le plein Chlorophylle

  • Vidéo: The Cure We Forgot

    Jus de légumes crus, en particulier les verts, et chiendent sont des éléments clés du régime d`Hippocrate. Wigmore dit la chlorophylle contenue dans ces aliments fournit adeptes Hippocrates avec des protéines, des vitamines et des minéraux comme le fer. Au programme, vous allez faire et de consommer le jus frais chaque jour. En plus de chiendent, recommandé pour les légumes juicing comprennent le chou frisé, la bette à carde, la luzerne fraîche ou les germes de luzerne, les épinards et les haricots verts. Autres couleurs de légumes crus - carottes ou courges d`été, par exemple - sont autorisées, mais seulement en petites quantités comme arôme.

Transition, si nécessaire

  • Vidéo: CarbLoaded: A Culture Dying to Eat (International Subtitles Version)

    Wigmore reconnaît que le passage d`un régime standard américain à la diète est difficile Hippocrate. Si vous éprouvez des difficultés, elle suggère la transition progressivement à l`alimentation en mangeant des aliments cuits ou légèrement cuits qui sont en meilleure santé que transformés, articles raffinés. Les bons aliments de transition comprennent le tofu, haricots cuits et les légumineuses, le riz brun, l`orge, l`avoine, les légumes cuits à la vapeur, les fruits cuits comme la compote de pommes et de grains entiers pain au levain. Comme vous acclimater à manger moins de produits d`origine animale et plus d`aliments à base de plantes, d`augmenter lentement votre consommation de produits crus, non cuits, Wigmore conseille.

Articles connexes