Les régimes sans sodium

<

Contenu

p>régimes sans sodium sont recommandés pour les personnes souffrant de maladies cardiaques et souvent aussi pour les personnes atteintes de diabète. Bien qu`il soit impossible d`éliminer complètement le sodium de l`alimentation parce que le sodium peut se produire naturellement dans les aliments frais, ainsi que un ingrédient dans certains médicaments, beaucoup peut être fait pour réduire la consommation inutile et discerner toutes les sources de sodium afin de le garder à les faibles niveaux désirés.

Objectif

  • Maintenir tous les résultats quotidiens à pas plus de 2300 mg de sodium, qui est la quantité de sodium dans une cuillère à café de sel de table. Si vous avez une maladie cardiaque, l`American Heart Association recommande pas plus de 2000 mg de sodium par jour et, dans certains cas, comme pour les personnes souffrant d`hypertension artérielle, suggère moins de 1500 mg par jour.

Étiquettes



  • Lire la valeur nutritive de la teneur en sodium par portion dans les produits transformés. Les aliments en conserve comme les soupes, les bouillons, les tomates, les sauces et les haricots peuvent inclure plusieurs portions dans un CAN- multiplier la teneur en sodium par le nombre de portions pour obtenir la quantité réelle de sodium dans une boîte. Appliquer la même stratégie pour le calcul de sodium à partir d`autres aliments transformés, comme les plats cuisinés surgelés et emballés et des collations emballées. Les aliments portant la mention « faible teneur en sodium » ou « teneur réduite en sodium » peut encore contenir une quantité importante de sodium si la taille de portion ne égale à l`ensemble peut, repas ou de la taille de l`emballage. Réduire la quantité de sodium dans les produits transformés par rinçage du contenu lorsque cela est possible.

Aliments

  • Choisissez des aliments frais autant que possible pour vos repas et collations. fruits crus, les légumes et les viandes ne sont généralement pas contenir de sodium ajouté, mais méfiez-vous des aliments en vrac comme les noix, les graines et les lentilles qui peuvent être relargués. Faire preuve de diligence sur le choix sans sel ou versions faible teneur en sel ou en utilisant des quantités très faibles de certains produits frais qui contiennent des quantités naturelles de sodium comme les fruits de mer et les olives. La plupart des pains, des articles marinés, de la charcuterie et les fromages contiennent du sodium, aussi. Lorsque vous mangez, demandez votre nourriture à préparer sans sel et porter une Allspice ou Mme Dash pour parfumer votre repas.

    Au lieu de la nourriture salage pendant la cuisson, utiliser des herbes et des épices comme le romarin, le thym, l`aneth, le basilic, le poivre et le persil comme assaisonnement. L`ail, l`oignon et de citron frais ajouter aussi beaucoup de saveur sans sodium. Expérimentez avec ces types d`ingrédients pour créer quelques recettes de sauce sans sodium comme stand-bys pour ajouter de la saveur à vos repas. Un exemple d`une combinaison de saveur piquante à ajouter à des plats tels que le riz à grains entiers, viandes grillées ou à utiliser comme vinaigrette est de mélanger un quart de tasse de coriandre fraîche hachée finement avec le jus d`un citron vert et une cuillère à soupe facultative d`huile d`olive .

considérations

  • Cherchez la teneur en sodium dans les antiacides et d`autres remèdes en vente libre et l`ajouter à votre compte de sodium par jour. Les médicaments d`ordonnance peuvent également contenir du sodium, mais ne sont pas étiquetés avec des faits de nutrition. Pour savoir si vos ordonnances ont sodium en demandant à votre médecin ou pharmacien.

Articles connexes