Aliments qui peuvent causer l`hypertension artérielle

<

Contenu

p>L`American Heart Association définit la tension artérielle, ou l`hypertension, comme la force qu`il faut pour le sang de circuler dans les artères. L`hypertension artérielle se produit lorsque la pression artérielle de l`individu, mesurée en millimètres de mercure, a une pression systolique supérieure à 140 mm Hg et une pression diastolique supérieure à 90 mm Hg. Un certain nombre d`aliments provoquent une pression artérielle élevée et doit être évité.

Sodium

  • Les aliments riches en sodium provoquent une pression artérielle élevée, de sorte que les gens devraient éviter tout avec plus de 500 mg par portion.

Les aliments transformés



  • Les aliments transformés tels que les repas congelés, tourtes et soupe en conserve doivent être évités car ils sont riches en gras et en sodium. Un dîner congelé unique peut contenir jusqu`à 35 g de gras et 930 mg de sodium, qui est plus que l`indemnité journalière recommandée.

Fast food

  • De nombreux repas servis dans les restaurants fast-food sont chargés de graisses trans, le cholestérol et le sodium. Un repas peut contenir le nombre de calories recommandées pour une journée entière.

De l`alcool

  • Les gens qui sont sensibles à une pression artérielle élevée devraient limiter leur consommation d`alcool à un ou deux verres par jour ou d`éliminer tous ensemble.

Viande rouge

  • Les individus devraient éviter la viande rouge parce que ces viandes peuvent contenir des toxines et des produits chimiques digérée par les animaux avant qu`ils ne soient traités. Au lieu de cela, le bâton à la viande maigre blanche ou du poisson gras.

Caféine

  • La caféine présente dans le café, le thé, le chocolat et les boissons gazeuses provoquent des pics de pression artérielle chez les personnes qui sont sensibles à cette condition de santé.

Articles connexes