Comment lire le pouls SYS DIA

moniteurs de pression artérielle personnels vous permettent de vérifier votre tension artérielle à un moment donné. Lorsque vous utilisez un de ces moniteurs pour vérifier votre tension artérielle, le moniteur affiche deux numéros. L`un de ces numéros mesure votre pression systolique, qui est la pression dans les artères lorsque le cœur bat, et on mesure votre pression diastolique, qui est la pression dans les artères entre les battements. Si vous voulez lire votre pression systolique ou diastolique, vous pouvez le faire en sachant ce que les différents niveaux de pression artérielle moyenne.

  • Repérez la pression systolique lecture sur le moniteur de tension artérielle. Ce nombre est généralement étiquetés comme « SYS » et est le plus haut lecture sur le moniteur de tension artérielle.



  • Déterminer où la lecture systolique tombe à l`échelle de la pression artérielle. Une lecture normale systolique est inférieure à 120. Une lecture entre 120 et 139 signifie prehypertension, une lecture entre 140 et 159 signifie l`étape 1 hypertension, une lecture de plus que 160 signifie l`hypertension étape 2, et une lecture de plus de 180 signifie une crise hypertensive . Si votre pression systolique est supérieure à 180, vous devez demander immédiatement des soins d`urgence.

  • Repérez la pression diastolique lecture sur le moniteur de tension artérielle. Ce nombre est généralement étiquetés comme « DIA » et est situé directement au-dessous de la pression systolique sur le moniteur de tension artérielle.

  • Déterminer où la lecture diastolique tombe à l`échelle de la pression artérielle. Une lecture diastolique normale est inférieur à 80. Une lecture entre 80 et 89 signifie prehypertension, une lecture comprise entre 90 et 99 représente une étape hypertension, une lecture de plus que 100 signifie l`hypertension étape 2, et une lecture de plus de 110 signifie une crise hypertensive . Si votre pression diastolique est supérieure à 110, vous devez demander immédiatement des soins d`urgence.

Conseils Avertissements

  • Supérieure à la normale et inférieure à la normale des lectures de la pression artérielle doit être évaluée par votre médecin.
Articles connexes