A propos de basse pression artérielle diastolique

<

Contenu

p>La pression artérielle diastolique est la pression au repos résultant de l`aorte et des vaisseaux principaux après les battements cardiaques. Il alterne avec la pression systolique - la pression active qui résulte des battements de coeur. Le sang est pompé par la pression diastolique du coeur et dans tout le corps. résulte une faible pression diastolique lorsque le cœur est incapable de maintenir ses niveaux de pression normales.

Identification

  • La basse pression diastolique est appelée « hypotension », qui est une pression artérielle inférieure à la lecture 90/60 mmHg (millimètres de mercure). Cette faible pression ralentit la circulation du sang dans tout le corps.

Fonction



  • La basse pression diastolique diminue l`apport d`oxygène et de nutriments à toutes les cellules du corps, provoquant les cellules à devenir acide.

Excrétion des déchets

  • La basse pression diastolique ralentit également l`élimination des déchets cellulaires des cellules et dans le sang, afin qu`il puisse être éliminé par le corps. Cela conduit à la mort cellulaire.

Causes

  • Une faible pression artérielle diastolique peut être causée par la déshydratation, l`inflammation des organes et des saignements, ainsi que des effets de certains médicaments.

Maladies cardiaques

  • conditions cardiaques peut aussi diminuer la pression diastolique. Certaines causes comprennent les dommages au muscle cardiaque, fréquence cardiaque lente et d`embolie pulmonaire.

Effets

  • Une pression artérielle basse peut conduire au développement d`artères durcies, accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque, le choc, ainsi que l`insuffisance des reins.

Articles connexes