Qu`est-ce qu`une petite marge entre la pression artérielle systolique et diastolique moyenne?

<p>La pression artérielle est la force du sang se déplaçant à travers les artères dans votre corps. Lorsque la tension artérielle d`une personne est prise, elle est mesurée par deux nombres - la pression systolique et la pression diastolique. Le nombre systolique est lorsque la pression artérielle est à son plus haut que le cœur bat. Le nombre diastolique signifie que le cœur est au repos. La différence entre les deux nombres est appelée la pression pulsée.

Pression étroite d`impulsion

  • Une pression d`impulsion étroite est généralement indicative d`un choc provoqué par une sorte de traumatisme, mais il peut y avoir un certain nombre de causes.

Causes de pression étroite impulsion



  • Il y a plusieurs choses qui peuvent causer une pression d`impulsion faible ou étroite, y compris les chocs, faible volume d`éjection systolique (faible volume sanguin total) ou faible débit cardiaque. Certaines causes de choc comprennent une crise cardiaque, soudaine perte de sang due à une blessure ou d`une perte importante de fluides corporels.

Causes supplémentaires

  • Vidéo: Congestive heart failure (CHF) - systolic, diastolic, left side, right side, & symptoms

    Parmi les autres causes comprennent la sténose aortique (l`ouverture incomplète de la valve aortique), l`anaphylaxie (réaction allergique), la tamponnade cardiaque (la collecte de sang ou de fluide dans l`espace entre le muscle cardiaque et la membrane recouvrant le coeur) et l`insuffisance cardiaque.

la pression de pouls normale

  • Une pression d`impulsion normale ne devrait pas être plus de 60. Par exemple, une pression artérielle normale est 120/80, ce qui équivaut à une pression d`impulsion de 40. Ceci est OK. Cependant, juste parce que la pression d`impulsion d`une personne est de 40, ne donne pas d`indication. peut être 140/100 avec la pression d`impulsion de la tension artérielle d`une personne étant 40. Ceci est tout à fait différent. La pression d`impulsion seule ne doit pas être le seul facteur déterminant dans l`état de santé d`une personne. Un examen physique complet est nécessaire pour déterminer ce qui peut être mal avec le patient.

Traitement

  • De nombreux médecins placeront patients sur les médicaments de la pression artérielle pour stabiliser la tension artérielle de la personne. Lorsque cela ne suffit pas, comme dans les cas de choc grave ou un cœur attacher, parfois une hospitalisation est nécessaire.

Articles connexes