Qu`est-ce que la pression élevée et faible Systolique Diastolique moyenne?

<span class="mod step">

La tension artérielle normale est comprise entre au-dessous de 140 mm Hg systolique et de 70 à 90 mm Hg diastolique. Un nombre supérieur de haut, ou le nombre systolique, et un fond faible, ou diastolique, le nombre indique une condition appelée hypertension systolique isolée (IHS).

brassard de pression artérielle

Vidéo: Comment mesurer sa tension artérielle chez soi ? - Allô Docteurs

Votre médecin peut obtenir un diagnostic lorsque votre tension artérielle systolique est toujours supérieure à 140 mm HG et votre nombre diastolique reste faible.

Diagnostic


Il n`y a pas de symptômes associés à la tension artérielle systolique isolée. Cependant, la condition est un symptôme d`autres maladies sous-jacentes telles que la valve cardiaque qui fuit et hyperthyroïdie.

Consultez votre médecin

Vidéo: Hypertension artérielle - WhyDoc #5

Le groupe le plus à risque pour la pression artérielle systolique isolée comprend les personnes âgées de plus de 50 ans la pression artérielle systolique isolée peut Unresolved conduire à un AVC, les maladies cardiaques et la démence.

Risques

Diurétiques sont prescrits pour traiter toutes les formes de l`hypertension artérielle. L`Institut national sur le vieillissement recommande une bonne santé, régime pauvre en sodium qui est riche en fruits et légumes pour lutter contre ISH.

Mangez beaucoup de fruits et légumes

Les patients atteints d`HSI doivent surveiller leur tension artérielle. Le traitement de ISH peut causer le nombre diastolique de tomber dangereusement bas, ce qui pose le risque de crise cardiaque. La Clinique Mayo recommande aux patients ayant ISH de maintenir le nombre diastolique entre 70 et 80 pour éviter cette complication.

Observation
Articles connexes