Quelle est la signification du nombre bas sur une lecture de la pression artérielle?

<p>des lectures de pression artérielle sont exprimés sous forme de rapport. Le nombre supérieur est votre lecture systolique et le fond est votre lecture diastolique. Les deux chiffres jouent un rôle, individuellement et collectivement, dans le diagnostic de l`hypertension, communément appelée hypertension artérielle.

Identification

  • Vidéo: Occlusions Veineuses Rétiniennes (asso-OVR) : connaissances et prise en charge actuelles

    Le fond ou la lecture diastolique, selon l`AHA, « mesure la pression dans les artères entre les battements de coeur. » Ce nombre est inférieur au nombre supérieur, qui mesure la pression pendant les battements cardiaques.

Importance



  • Le nombre inférieur dans votre lecture de la pression artérielle porte plus d`importance avant l`âge de 50. Selon le National Heart, Lung and Blood Institute (NHLBI), la lecture diastolique est « un important nombre d`hypertension », surtout pour les jeunes. "Plus le la pression artérielle diastolique plus le risque de crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux et l`insuffisance rénale », rapporte NHLBI.

lecture normale

  • Vidéo: 12 CHOSES que vos YEUX RÉVÈLENT sur votre SANTÉ

    Bien que les lectures de la pression artérielle peuvent fluctuer en réaction au stress, l`exercice et même le sommeil, une lecture de la pression artérielle normale doit être inférieure à 120/80 millimètres de mercure chez les adultes 20 ans ou plus, les rapports AHA. Si votre numéro inférieur est compris entre 80 et 89, votre médecin peut vouloir surveiller votre tension artérielle afin de déterminer si vous avez besoin d`être traités pour l`hypertension.

Attention

  • Un nombre inférieur de lecture 110 ou plus indique la nécessité d`une attention médicale d`urgence. Une lecture diastolique ce point élevé à une crise hypertensive possible, ce qui pourrait endommager de façon permanente les vaisseaux sanguins et les organes.

Plage de temps

  • Comme vous l`âge, votre lecture diastolique baissera alors que les augmentations de lecture systolique. Le nombre supérieur est un indicateur plus fiable du risque de maladies cardiovasculaires chez les personnes de plus de 50, selon l`American Heart Association (AHA).

Articles connexes