Vs systoliques Pression sanguine diastolique

<p>Lorsque vous visitez un médecin, vérifier votre tension artérielle est aussi routinière que prendre votre température ou le contrôle de votre poids. Mais votre tension artérielle donne un aperçu de votre système cardio-vasculaire et peut signaler les risques potentiels pour votre santé globale. Connaître le sens derrière les deux chiffres qui composent votre tension artérielle.

Définition

  • La pression artérielle est une mesure de deux nombre de fonction de votre coeur. Le nombre supérieur est la pression systolique ou la pression du sang dans les vaisseaux que le cœur se contracte. Le fond, ou diastolique, le nombre est la pression du sang entre les battements de coeur, ou lorsque votre cœur est au repos et recharges.
    Le National Heart, Lung and Blood Institute définit la fourchette cible à moins de 120/80.

plages

  • Lorsque la pression systolique atteint 140 ou plus, ou lorsque la pression diastolique est de 90 ou plus, de l`hypertension, ou l`hypertension artérielle, est diagnostiqué.

    Vidéo: Mécanismes de régulation de la pression artérielle - SVT - Seconde - Les Bons Profs



    Tension artérielle systolique et diastolique sont tout aussi importants, mais la pression systolique devient plus importante après 50 ans, que des études ont montré que le risque de maladie cardiovasculaire augmente lorsque la pression systolique est élevée chez les personnes âgées. Les grandes artères deviennent plus rigides que l`âge, de sorte que la pression systolique révèle la flexibilité des navires. Pendant ce temps, les niveaux de pression diastolique au large pendant les années 50 et peut même commencer à tomber.

Attention

  • Non traitée, l`hypertension peut, au fil du temps, les vaisseaux sanguins des dommages et organes. Mais même les pics de pression artérielle peut être dangereux. Lorsque la pression artérielle atteint 180/110 ou plus, les résultats de la crise hypertentive. Les symptômes courants comprennent l`essoufflement, l`anxiété sévère et des maux de tête. La circulation devient insuffisante, entraînant des lésions d`organes et même défaillance d`un organe, comme les vaisseaux sanguins sont enflammées et peuvent fuir. Des conséquences plus graves incluent la crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, perte de conscience, des yeux et des lésions rénales, liquide dans les poumons et la perte de mémoire.

D`autres conditions

  • Lorsque la pression diastolique est inférieure à 90 et la pression systolique dépasse 140, une condition connue comme résultats isolés de l`hypertension systolique. La cause peut être une valve cardiaque qui fuit ou hyperthyroïdie, ou une glande thyroïde hyperactive. L`hypertension systolique isolée peut conduire à des affections graves, comme les maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, les maladies rénales et la démence.

    Vidéo: insuffisance cardiaque diastolique

    Vidéo: PRESSION ARTÉRIELLE

    Traitement de l`hypertension systolique isolée avec la médecine peut également réduire la pression diastolique, donc les options de traitement sont soigneusement examinées.

    Chez les personnes 50 ans et plus, l`hypertension systolique isolée est devenue la forme la plus fréquente de l`hypertension artérielle. Entre 15 et 20 millions d`Américains ont cette forme d`hypertension.

traitements

  • Les patients souffrant d`hypertension artérielle peuvent être prescrits les bêta-bloquants, inhibiteurs de l`ECA ou des diurétiques pour aider à abaisser leur tension artérielle. Ces médicaments diminuent diastolique et la pression artérielle systolique, ce qui peut conduire à une faible pression diastolique, qui est appelée hypotension.

Articles connexes