Qu`est-ce qu`un normal Systolique la pression sanguine?

<p>Quand on parle de "tension artérielle," la pression artérielle est habituellement appelée. La pression artérielle peut être mesurée directement par l`insertion d`un tube dans un artery- cependant, à l`exception expérimentalement, elle est mesurée indirectement à l`aide d`un sphygmomanomètre. La pression artérielle est alors indiquée par les sons entendus par le stéthoscope.

Normale adulte pression systolique

  • La pression artérielle systolique normale pour les adultes est 90-140 mm Hg, une variation qui est directement affectée par l`activité musculaire, les repas et l`émotion.

Pression normale Enfant Systolique



  • À la naissance, la pression systolique moyenne est de 40 mm Hg. Il augmente rapidement au cours du premier mois à 80 mm Hg. Ensuite, il augmente lentement, et à l`âge de 12 ans, la moyenne atteint 105 mm Hg.

Femmes Vs Hommes

  • La pression systolique est d`environ 8 à 10 mm Hg inférieur chez les femmes que chez les hommes, jusqu`à ce que la ménopause se produit. Cela est dû à une activité musculaire significativement plus élevée manifestée par les hommes dans diverses conditions.

Identification

  • Alors que la pression tombe dans le sphygmomanomètre, les sons entendus changement. Tout d`abord, un son clair et net, tapotant est entendu qui correspond à la pression systolique.

Définition

  • La pression systolique est la plus grande pression que les causes systole cardiaques dans l`artère humérale. Il est à peu près égale à la pression que le sang exerce contre la paroi de l`artère de l`intérieur.

Variation

  • La pression artérielle est augmentée par l`activité musculaire. La pression systolique est légèrement relevée après les repas. Les facteurs de douleur et émotionnels, comme la peur ou l`inquiétude, augmenter la pression systolique, alors que le point le plus bas est atteint pendant les premières heures de sommeil calme et reposant.

Articles connexes