Pression artérielle basse et la fatigue

<p>Une pression artérielle basse et la fatigue sont souvent liés. Autrement dit, si vous êtes fatigué, vous pouvez avoir une pression artérielle basse. De même, la pression artérielle peut causer de la fatigue. Si vous rencontrez une pression artérielle basse et / ou la fatigue, vous devriez avoir votre médecin vérifier pour voir s`il y a une condition médicale sous-jacente.

Importance

  • Vidéo: Hypotension : comment la reconnaitre et faut-il s`inquiéter ?

    Une pression artérielle basse peut conduire à la fatigue et est un problème médical grave. La fatigue de la pression artérielle est un symptôme extérieur de problèmes internes liés à votre système cardio-vasculaire, et il devrait être évalué par un fournisseur médical qualifié.

défini



  • Pression artérielle basse ou hypotension, est définie par une pression sanguine inférieure à 90/60 mm / HG. Chaque numéro (systolique - nombre supérieur et diastolique - nombre inférieur) est lu séparément. Ainsi, une pression systolique de 90 ou ci-dessous est considéré comme faible, et une diastolique de 60 ou ci-dessous est considéré comme faible.

Identification

  • Si vous commencez à vous sentir fatigué et lent, il est une bonne idée de voir comment votre tension artérielle est en train de faire. Il y a beaucoup d`endroits pour vérifier votre tension artérielle tels que la pharmacie, le bureau du médecin ou avec l`équipement de la maison.

Attention

  • Vidéo: Accueil recours pour la pression artérielle basse

    Vidéo: 69 fatigue. Vertiges . Hypotension .tachycardie .anémie .manque du FER chez les jeunes filles ....

    La fatigue causée par une pression artérielle basse peut indiquer une maladie grave de santé comme les allergies, les maladies, surdose de médicaments, problèmes cardiaques ou vasculaires, épuisement par la chaleur, une infection ou même la grossesse. Il est essentiel d`obtenir une pression artérielle basse et la fatigue examiné par votre médecin.

expert Insight

  • Vidéo: Tension basse, Hypotension artérielle

    La Mayo Clinic indique que la pression artérielle peut varier considérablement « en fonction de la position du corps, le rythme respiratoire, le niveau de stress, la condition physique, les médicaments que vous prenez, ce que vous mangez et buvez, et même le temps de la journée. »

Articles connexes