Qu`est-ce qu`une faible pression artérielle Dangerously?

<p>La pression artérielle est une mesure de la force exercée sur les parois des artères lorsque le cœur pompe le sang à travers eux. Une lecture de la pression artérielle est composé de deux pressions différentes --- systolique et diastolique. La pression systolique, tel que décrit par l`Institut National Heart Lung Sang et, est la pression exercée lorsque le cœur bat et pompe le sang. La pression diastolique est la pression alors que le cœur est au repos entre les battements. L`hypotension se produit lorsque la pression diastolique ou la pression systolique est inférieure à la normale.

  • Une pression artérielle basse est généralement pas dangereux pour les personnes en bonne santé.
    Une pression artérielle basse est généralement pas dangereux pour les personnes en bonne santé.

Caractéristiques

  • Vidéo: Un Coeur qui bat: Les entreprises du médicament. Portrait d`un chercheur

    A la lecture des états de pression sanguine systolique la pression en premier, suivi par la pression diastolique. La tension artérielle normale, selon l`American Heart Association, est la pression inférieure à 120/80. L`hypotension se produit lorsque la pression systolique est inférieure à 90, ou lorsque la pression diastolique est inférieure à 60.

considérations

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Exchanging Gifts / Halloween Party / Elephant Mascot / The Party Line



    Les experts ne pas utiliser un numéro spécifique pour définir la pression artérielle dangereusement bas. La pression artérielle est trop faible pour une personne peut être normal pour une autre. Une pression artérielle basse peut être dangereux, selon la Clinique Mayo, si elle se produit soudainement ou si elle provoque des symptômes visibles.

Les types

  • Vidéo: 5 Things Your Sweat Is Trying To Tell You

    Trois principaux types de pression artérielle provoquent des symptômes visibles qui peuvent être dangereux. hypotension à médiation neutre (NMH) est une pression artérielle basse qui tombe après être resté debout pendant une longue période ou à cause du stress émotionnel extrême. L`hypotension orthostatique est une pression artérielle basse qui se produit lors du passage de la position assise ou couchée vers le bas. Une hypotension sévère est une pression artérielle basse qui peut conduire à un choc, une condition potentiellement mortelle dans laquelle la pression artérielle est si faible que les organes vitaux, comme le cerveau et les reins, ne reçoivent pas suffisamment de sang pour fonctionner correctement.

Symptômes

  • Les symptômes courants de la pression artérielle potentiellement dangereux sont des étourdissements, des évanouissements, des étourdissements, des nausées, déshydratation et vision floue. D`autres incluent le manque de concentration, la peau qui est froide, moite ou pâle, la fatigue, la dépression et peu profonde, une respiration rapide.

Causes

  • Vidéo: Part 2 - The War of the Worlds Audiobook by H. G. Wells (Book 1 - Chs 13-17)

    Les conditions médicales qui peuvent causer dangereusement la pression artérielle comprennent des problèmes cardiaques, une thyroïde ou hyperactive, sucre dans le sang, la déshydratation et la perte de sang excessive. D`autres sont une infection grave, le manque de nutriments dans l`alimentation et la réaction allergique grave. Certains médicaments peuvent également contribuer à une pression artérielle basse. Parmi les plus courantes sont les diurétiques, les alpha-bloquants, les bêta-bloquants, des médicaments qui traitent la maladie de Parkinson et certains types d`antidépresseurs.

Articles connexes