Quel est le niveau de sodium normal pour les adultes?

<p>De nombreux médecins mettent leurs patients sur un régime pauvre en sodium après une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral ou afin d`éviter que l`un de ces graves préoccupations. En savoir combien de sodium est trop, combien est recommandé, quels sont les risques et les aliments pour éviter que vous ne pourriez pas penser comme étant riches en sodium.

Les faits

  • L`Américain moyen consomme un peu plus de 3000 milligrammes de sodium par jour. Les experts recommandent un apport quotidien de 2.300 milligrammes pour une meilleure santé. Les chercheurs ont découvert qu`un régime riche en sodium est plus dangereux lorsqu`il est combiné avec un faible apport de potassium. Si vous mangez suffisamment d`aliments riches en potassium, vous ne pouvez pas avoir à réduire tant sur le sel.

Effets



  • Le sodium est l`un des éléments en sel de table ordinaire, la formule chimique est le chlorure de sodium. La majeure partie du sodium dans le corps humain se trouve dans les fluides sanguins et lymphatiques. Trop de sodium peut rendre votre tension artérielle trop élevée et peut contribuer à une insuffisance cardiaque. Cependant, ne pas éliminer le sodium altogether- vos muscles et les nerfs ont besoin pour faire leur travail correctement.

considérations

  • Vidéo: Ca gratte!!!

    Bien que la plupart vient sodium sous la forme de sel de table, d`autres composés chimiques contiennent du sodium. Attention aux saccharine sodique (un substitut de sucre), le phosphate de disodium (un agent de conservation), glutamate monosodique (un aromatisant), et le phosphate trisodique.

Les avantages d`un régime pauvre en sodium

  • Vidéo: What the health (VOST EN/FR/DE/IT/ES)

    Si vous coupez votre apport quotidien de sodium de 1000 mg, vous réduirez vos scores à la fois systolique et la pression artérielle diastolique par plusieurs points. Couper en arrière encore plus peut faire baisser votre tension artérielle encore plus. Si vous le faites, ou si vous avez pas assez d`exercice, si vous ne mangez pas toujours sur le plan nutritionnel un risque héréditaire de l`hypertension artérielle ou une maladie pulmonaire, vous êtes encore plus à risque pour l`hypertension artérielle.

Solution

  • Lire les étiquettes des aliments et de garder une trace de votre consommation de sodium. Éviter ou de limiter les aliments transformés qui sont riches en sodium, y compris les plats surgelés, conserves de légumes et les soupes, sauce à spaghetti, jus de légumes, de la charcuterie emballés, et les céréales prêtes à manger. Méfiez-vous des médicaments en vente libre, en particulier antiacides. Lorsque vous mangez, éviter les fast-foods, quoi que ce soit avec du fromage ou tout autre type de sauce, et les casseroles et les soupes.

Articles connexes