Dangers de Bicarbonate de sodium

<p>Le bicarbonate de sodium est communément appelé le bicarbonate de soude. Les gens peuvent mélanger la poudre dans l`eau et le boire pour réduire l`acide gastrique et soulager les brûlures et l`indigestion. comprimés à croquer de bicarbonate de sodium sont également disponibles. Certaines précautions doivent garder à l`esprit avant d`utiliser du bicarbonate de sodium à des fins médicinales.

La plupart des effets secondaires observés

  • La plupart des gens ont aucun problème en prenant du bicarbonate de sodium. Des doses élevées peuvent causer des maux de tête, l`irritabilité et des nausées.

Attention



  • effets secondaires inhabituels qui appellent une attention médicale incluent la confusion, la fatigue, besoin fréquent d`uriner, des douleurs musculaires ou une faiblesse, la nervosité, la respiration lente, et des vomissements.

Considérations de sodium

  • Le bicarbonate de sodium contient une grande quantité de sodium, afin que les gens sur un régime faible en sodium pourraient avoir besoin pour éviter de le prendre. Ce sodium supplémentaire peut provoquer un gonflement des chevilles ou des pieds (œdème). Les gens qui ont déjà des problèmes avec l`œdème ne doivent pas prendre du bicarbonate de sodium.

Conditions spécifiques

  • Il pourrait être dangereux pour les gens à prendre du bicarbonate de sodium si elles ont l`appendicite, les maladies cardiaques, l`hypertension artérielle, les maladies rénales, les maladies du foie ou des problèmes de miction.

Hémorragie gastro-intestinale

  • Le bicarbonate de sodium peut aggraver les saignement- intestinales ou rectale avec ces conditions ne doivent pas prendre ce médicament.

Articles connexes