Différents types de pilules d`eau

<p>pilules d`eau sont des diurétiques qui appauvrissent le corps de l`eau pour éviter les effets de certaines conditions médicales. pilules d`eau peuvent réduire l`enflure, la pression artérielle et peut même enlever quelques livres qui sont le résultat d`un excès d`eau dans le corps. Trois types de pilules d`eau sont disponibles: boucle, thiazidique, et parcimonieuse de potassium. Chacun affecte le corps d`une manière différente.

Pills boucle d`eau

  • Vidéo: Agrandir Le Pénis à sa Base Et En Longueur

    Vidéo: 12 DROGUES FOLLES que tu ne connais pas



    pilules d`eau de boucle épuisent la masse d`eau en affectant la capacité du rein à absorber à la fois sodium et de l`eau. Le cotransporteur de chlorure de sodium-potassium dans le rein peut généralement reasborb 25 pour cent du sodium qui passe à travers. pilules d`eau de boucle réduisent considérablement la capacité du transporteur à réabsorber ce sodium (potassium est également fortement appauvri dans le corps.) et sont souvent utilisés pour soulager les symptômes de l`hypertension artérielle et l`hypertension. Ceux-ci sont beaucoup plus forts que les pilules d`eau thiazidiques.

Les pilules thiazidiques d`eau

  • Vidéo: LE JEÛNE : OUI OU NON ?

    des diurétiques thiazidiques affectent le tube distal dans le rein. Le tube distal filtre seulement à 5 pour cent de la disparition du sodium ainsi les effets inhibiteurs des diurétiques thiazidiques ne produisent pas les mêmes résultats appauvrissant sodium comme diurétiques de boucle. Les résultats sont beaucoup plus faibles. D`autre part, ce sont les types les plus courants de pilules d`eau utilisés et sont assez forts pour la plupart des patients qui ont besoin d`un diurétique, selon cvpharmacology.com.

Les pilules d`eau épargneurs de potassium

  • pilules d`eau épargneurs de potassium sont différentes des deux pilules d`eau en boucle et des pilules d`eau thiazidiques en ce sens qu`ils ne touchent pas le transporte sodium dans les reins. La conséquence directe est que le sodium ne soit pas perdu dans le corps- le sodium perdu, ou le sodium qui ne sont pas réabsorbée, est expulsé dans l`urine. Ces pilules d`eau sont appelés-épargne de potassium, car les transporteurs de sodium échangent des ions potassium et d`hydrogène pour la perte de sodium lors de l`utilisation boucle et diurétiques thiazidiques. En maintenant la quantité de sodium dans la constante de corps, le potassium est également « épargné. »

Articles connexes