Que pouvez-vous prendre pour la rétention d`eau et les ballonnements?

<span class="content lead">

La rétention d`eau et les ballonnements peuvent se produire à partir d`une alimentation riche en sodium, de faibles taux de progestérone avant un cycle menstruel ou des problèmes rénaux. La quantité d`eau dans les cellules de l`organisme sont contrôlées par le taux de potassium et de sodium, les reins et les hormones. Over-the-counter diurétiques, diurétiques naturels et des ajouts à votre régime alimentaire peut éliminer l`eau de votre système et soulager les ballonnements.

Que pouvez-vous prendre pour la rétention d`eau & amp; Ballonnements?


Il existe une grande variété de diurétiques ou des pilules d`eau qui peuvent être achetés à la pharmacie. pilules diurétiques font les reins libèrent plus de sodium dans l`urine, ce qui provoque le sodium dans l`urine de prendre l`eau du sang. Il existe trois différents types de diurétiques qui peuvent être prescrits par un médecin: boucle, thiazidique et épargneurs de potassium. Certaines pilules contiennent trois types. Pour ballonnements tous les jours, un diurétique doux peut être utilisé. Over-the-counter pilules d`eau incluent des marques telles que Diurex, Aqua-ban et générosité de la nature. Midol peut être utilisé pour lutter contre les symptômes prémenstruels tels que ballonnements, fatigue, la douleur et des maux de tête. Soyez prudent lorsque vous prenez des diurétiques, car ils peuvent provoquer un déséquilibre électrolytique de l`eau de rinçage en excès hors du corps. Ne prenez pas les diurétiques si vous avez une pression artérielle basse. Certaines personnes rapportent des symptômes de vertiges, maux de tête et des nausées. Demandez à votre médecin si vous prenez des diurétiques est bon pour vous.

Il existe une grande variété de diurétiques ou des pilules d`eau qui peuvent être achetés à la pharmacie.

Vidéo: Cette bactérie vous empêche de maigrir ! Voici comment s’en débarrasser

Vidéo: Voici ce qui arrive si vous plonger vos pieds en vinaigre de cidre une fois par semaine pendant nuit

Une foule d`aliments, des herbes et des suppléments peuvent être utilisés pour éliminer l`excès d`eau. L`un des principaux appels d`utilisation d`un diurétique naturel est que le risque d`effets secondaires forts de pilules d`eau diminue. Mayo Clinic nutritionniste Katherine Zeratsky recommande d`essayer des diurétiques naturels comme le genévrier, le pissenlit et le gingembre. Vous pouvez obtenir ces herbes sous forme de supplément dans les magasins d`aliments naturels. D`autres plantes diurétiques se composent d`ortie, fenouil et linden. Buvez du jus de canneberge non sucré, ce qui peut naturellement nettoyer le corps de l`excès d`eau. Brasser le thé vert pour ses propriétés diurétiques. Vous pouvez ajouter le vinaigre de cidre de pomme à vinaigrettes pour réduire la rétention d`eau qui est cause de la laitue. Consultez d`autres herbes diurétiques pour voir ce qui fonctionne pour vous.

Brasser le thé vert pour ses propriétés diurétiques.

Les aliments qui aident à débusquer l`eau sont le jus de pamplemousse, l`eau de citron, les asperges, la papaye, l`ananas, le persil et le gingembre. Évitez les aliments riches en sodium. L`excès de sodium entraîne les cellules à conserver l`eau comme une éponge. les aliments transformés limites, les sauces, les viandes salées, sauce de soja et les aliments frits. L`American Heart Association recommande de consommer moins de 2.300 mg de sodium par jour, ce qui est le même montant que 1 c. de sel. Utilisez des épices ou des herbes au lieu de sel pour votre nourriture.

Les asperges peuvent aider à éliminer la rétention d`eau.
Articles connexes