Comment se débarrasser du corps Gonflement de Salt

Une alimentation riche en sodium peut entraîner votre corps à retenir les fluides. Cela déclenche ballonnements et l`enflure, ce qui peut être mal à l`aise parfois. Heureusement, il existe des moyens d`inverser ou de se débarrasser de ballonnements associés à la consommation de sel. De plus, la perte de fluide de sel peut entraîner une réduction du poids que votre corps évacue l`excès de sodium et de l`eau.

  • Boire beaucoup de liquide pour éliminer le sodium de votre corps. L`augmentation de votre consommation de liquide stimule la miction, ce qui est la clé pour débusquer le sodium supplémentaire et réduire l`enflure. L`eau est mieux parce que l`eau ne contient pas de sel. Boire au moins huit verres d`eau par jour.



  • Élevez le bas du corps. Si trop provoque le gonflement de sodium dans les jambes ou les pieds, les jambes sur vos prop un oreiller pour garder cette zone surélevée au-dessus du coeur. Elevation augmente la circulation sanguine et aide à réduire la rétention liquide et un gonflement des membres inférieurs.

  • Prenez un over-the-counter diurétique. Les diurétiques Nonprescrption stimulent la miction et aider à réduire l`enflure du sel. Parlez avec un médecin si vous prenez d`autres médicaments, ou si vous avez une condition médicale. Prendre des médicaments étiquetés.

  • Curb votre consommation de sodium et de réduire votre consommation à pas plus de 2300 mg par jour. Le moins de sel que vous mangez, plus vite votre corps peut récupérer et inverser le gonflement.

  • Mangez plus de fruits et légumes. fruits Sélectionnez avec une teneur élevée en eau pour aider à expulser l`eau supplémentaire et se débarrasser de l`enflure. Les options comprennent la pastèque, le concombre et le céleri.

  • Portez des vêtements amples. Certains types de vêtements, tels que les collants, jeans serrés et spandex peut diminuer la circulation sanguine et augmenter l`enflure.

Articles connexes