Traitements enflées cheville

<p>chevilles enflées sont souvent appelés oedème, qui est causée quand il est fluide retenu dans le corps, en particulier autour des chevilles, les pieds et les jambes. Gonflement autour des chevilles peut se produire pour de nombreuses raisons communes, y compris un régime alimentaire riche en sodium et les glucides, les traumatismes à la cheville, la rétention d`eau et la grossesse.

Symptômes

  • Vidéo: Le persil - Remède exceptionnel pour soulager les pieds gonflés.

    chevilles enflées sont souvent les plus visibles vers la fin de la journée puisque le corps a été cependant l`eau retenait, ceux qui souffrent de chevilles gonflées à travers le temps commencera à remarquer les chevilles de gonflement au début de la journée et de faire plus mal à l`aise le jour progressera. D`autres symptômes de gonflement des chevilles incluent le gain de poids, hypertension artérielle, augmentation de la miction, les autres extrémités gonflées et même des maux de tête.

Traitement

  • Vidéo: arthrose de cheville injection acide hyaluronique de 2eme génération happycross



    L`un des traitements de la cheville enflée les plus courantes est l`élévation. Le relèvement des chevilles plus élevées que le cœur réduit l`enflure, mais soulage également la pression sur les chevilles et les articulations du genou, ainsi que le bas du dos. Passez 30 minutes en élevant les chevilles pour réduire l`enflure ou jusqu`à ce que l`enflure a disparu. Si vous êtes allongé sur un lit, utiliser deux oreillers pour se reposer les chevilles sur, qui aussi les garder élevée.

    Si vous avez un gonflement fréquent des chevilles, visiter une pharmacie ou le bureau orthopédique pour acheter des chaussettes de soutien ou d`un tuyau. chaussettes de soutien sont disponibles dans différentes couleurs, longueurs et de la pression en fonction de vos besoins. Vous pouvez parler avec un podologue pour obtenir chaussettes ou sur mesure.

    Si vous êtes enceinte ou avez un gonflement intermittent, des traitements tels que l`augmentation de l`activité musculaire pour améliorer la circulation et la circulation sanguine peut aider à réduire l`enflure. Limiter l`apport en sodium à moins de 2400 milligrammes par jour et boire au moins 64 onces d`eau pour réduire la rétention au niveau des jambes et des chevilles.

    Si le gonflement est mal à l`aise, prendre du Tylenol, Aleve, Motrin ou l`aspirine pour soulager la douleur. Pour les chevilles gonflées chroniques, demandez à votre médecin au sujet des diurétiques d`eau ordonnance tels que l`hydrochlorothiazide. Les noms de marque communs de ce médicament sont Ezide et Hydrodiuril.

Articles connexes