Cheville Œdème et maladie du rein

<span class="mod step">

oedème de la cheville est également connu comme le gonflement des chevilles. Chez les personnes souffrant d`une maladie rénale, l`enflure des chevilles indique que la fonction rénale a diminué. Un traitement approprié est nécessaire pour réduire les risques associés aux chevilles gonflées et les maladies rénales.

Un traitement approprié est nécessaire pour réduire les risques associés à la maladie rénale et un oedème à la cheville.

Vidéo: Si votre pied ressemble à ceci, consultez un médecin immédiatement

Les reins sont responsables de la production d`urine, les déchets filtration du sang et de maintenir des niveaux normaux de liquide et d`électrolytes. Lorsque la fonction rénale diminue, l`excès de liquide se accumule dans le sang et provoque un gonflement. oedème à la cheville est un signe de maladie rénale chronique.

oedème à la cheville est un signe de maladie rénale chronique.

Vidéo: oedèmes des membres inferieurs



Vous pouvez remarquer que vos chevilles semblent gonflés ou plus que d`habitude. Cela signifie qu`ils sont gonflés (œdème non-piqûres). Si vous appuyez sur la zone touchée avec votre doigt et une dent apparaît, vous avez un œdème par piqûre. La dent remplira lentement une fois que vous retirez le doigt de la peau.

Il existe deux types d`œdème.

Réduire gonflement des chevilles en élevant vos jambes au-dessus du coeur en position couchée ou sitting- portant stockings- de soutien et de l`exercice des jambes. Diurétiques (pilules d`eau) peuvent être prescrits si vous ne pouvez pas contrôler l`oedème à la cheville avec des mesures d`auto-soins.

L`exercice des jambes peut réduire l`oedème à la cheville.

Vidéo: Voici comment évacuer la rétention d’eau de votre corps. Ça marche !

Vidéo: Item 323- Oedèmes des membres inférieurs

Si le liquide en excès est pas retiré du corps, il peut faire pression sur les poumons et il est difficile de respirer. Si vous ressentez une douleur à la poitrine ou essoufflement, rechercher un traitement médical d`urgence.

Recourir à un traitement médical d`urgence si vous rencontrez d`autres symptômes.

Parce que la consommation excessive de sodium conduit à la rétention d`eau et de l`œdème, réduire votre consommation de sodium. Évitez les aliments riches en sodium comme les viandes froides, les soupes en conserve, légumes en conserve, les repas surgelés et les fast-foods. Remplacer le sel de table avec des herbes et des assaisonnements sans sodium.

Évitez de consommer l`excès de sodium.
Articles connexes