Cheville gonflements associés à la maladie cardiaque

<p>léger gonflement dans le corps peut être un phénomène normal et ne parvient généralement à produire des drapeaux rouges ou des panneaux d`avertissement. Mais retention- un excès de liquide en particulier dans les chevilles, peuvent indiquer des conditions cardiaques dangereuses. En fait, la plupart des cas de gonflement de la cheville sont associés à un type de maladie cardiaque connu comme l`insuffisance cardiaque congestive, qui rapporte l`American Heart Association affecte 5,7 millions d`Américains.

  • Certaines conditions cardiaques peuvent conduire à un gonflement de la cheville.
    Certaines conditions cardiaques peuvent conduire à un gonflement de la cheville.

Qu`est-ce que la cheville Gonflement?

  • Selon Santé Révolution, le gonflement de la cheville est aussi appelée œdème de la pédale. La condition est indiquée par une quantité excessive de l`accumulation de liquide dans le tissu qui entoure les chevilles et les pieds. gonflement des chevilles qui est associée à une maladie cardiaque crée également une condition connue sous le nom qui provoque un œdème opposant des impressions à laisser sur la peau lorsque la pression est appliquée sur la zone gonflée.

Pourquoi les Chevilles Swell?



  • gonflement de la cheville est causée par une insuffisance cardiaque qui se produit sur le côté droit du cœur. Contrairement à l`enflure du côté gauche du cœur qui provoque fluide à drainer dans les poumons, l`insuffisance cardiaque congestive qui se produit sur le côté droit envoie du fluide aux jambes, les pieds et les chevilles. Selon Quest Diagnostics, l`excès de liquide pénètre dans ces zones à travers les veines qui se prolongent à partir du cœur.

Les médicaments de la maladie cardiaque

  • Vidéo: Cholestérol, molécule de vie! Statines, molécule du diable...Even 1ère et 2è partie

    Vidéo: Ganglions lymphatiques axillaires - Comment examiner les aires ganglionnaires axillaires (tutoriel)

    Il y a des médicaments de maladies cardiaques qui peuvent causer l`enflure aux chevilles qui sont par ailleurs ne présente aucun type d`oedème. Par exemple, Central Health explique que certains médicaments hypotenseurs appelés inhibiteurs calciques peuvent provoquer une augmentation anormale de liquide dans la zone de la cheville.

Élévation

  • Elevation joue un rôle important pour aider à soulager les symptômes douloureux et mal à l`aise qui sont associés aux chevilles gonflées. Blue Cross Blue Shield du Massachusetts recommande de garder les chevilles enflées élevées au-dessus du cœur. Cela peut être fait en utilisant une pile d`oreillers ou un coin. Le port de bas de contention et enlever le sel de l`alimentation est également utile. L`exercice des jambes devrait également être envisagée, si possible, car il aide à restituera le fluide dans la direction du cœur.

diurétiques

  • Parfois, un médecin vous prescrira un médicament connu comme un diurétique de l`anse pour soulager l`accumulation de liquide supplémentaire dans le corps. Dans le livre Cardiovascular Therapeutics: Un compagnon de maladie cardiaque de Braunwald, auteur Elliott M. Antman explique que les diurétiques de l`anse aident à revivre le corps de sodium qui peut conduire à la rétention d`eau. Mais les diurétiques de l`anse ont quelques inconvénients, y compris la perte d`électrolytes. La déplétion électrolytique est toujours une préoccupation et les formes d`électrolytes supplémentaires doit être donnée lors d`un traitement diurétique.

Articles connexes