Les symptômes graves de l`insuffisance cardiaque

<p>La Clinique Mayo définit une insuffisance cardiaque congestive (CHF) comme "support du sang vers le haut dans --- ou --- engorger le foie, l`abdomen, les extrémités inférieures et les poumons." Le cœur ne parvient pas à pomper suffisamment de sang aux organes vitaux, ce qui conduit à une rupture du fonctionnement du corps. Que chroniques (les symptômes se développent au fil du temps) ou aiguë (apparition rapide des symptômes), les chances de survie à CHF augmente de manière significative avec une intervention médicale rapide et efficace.

Types et emplacement de CHF

  • Vidéo: Mort cardiaque subite, cardioplégie, mort par syncope cardiaque brusque

    CHF peut être liée à systolique (contraction du muscle cardiaque) ou diastolique (relaxation du muscle cardiaque) la fonction cardiaque. Les symptômes graves peuvent dépendre du fait que CHF se présente sur le côté droit ou le côté gauche du coeur, ou les deux.

    Les deux sections

CHF côté gauche

  • Vidéo: Syncope et Palpitation Partie 1



    Une toux persistante, sec ou essoufflement pendant le sommeil et d`une mousse rose, mousseuse dans la bouche sont des symptômes sévères de gauche, face CHF. Ces symptômes peuvent être un indicateur d`une accumulation de liquide dans les poumons (oedème pulmonaire), ce qui est une condition mortelle. Le ventricule gauche (chambre de pompage) pourrait également échouer à pomper ou remplir de sang.

CHF Côté droite

  • Vidéo: 6 CONSEILS pour EVITER les COMPLICATIONS du DIABÈTE

    Gonflement dû à une rétention excessive de liquide dans les chevilles, les pieds, l`abdomen et des veaux est une indication de CHF dans le côté droit du cœur. Un gain de poids inexpliquée pourrait être attribué à l`accumulation de l`excès de sel, du sang et d`autres liquides. L`individu peut ressentir des douleurs abdominales, des nausées et une diminution de l`appétit. Étant donné que l`apport de sang dans le coeur est réduite, une crise cardiaque peut entraîner, qui est un précurseur commun de CHF.
    La rétention excessive de liquide dans le corps (entraînant un gonflement dans plusieurs domaines) liés à CHF côté droit peut conduire à des mictions fréquentes, en particulier pendant la nuit.

Les deux sections CHF

  • Si vous rencontrez des symptômes du côté gauche et à droite, vous pourriez avoir CHF dans les deux sections du cœur. Les symptômes sont variés et comprennent la tachycardie (rythme cardiaque rapide), une baisse de la pression artérielle, des vertiges, essoufflement grave, peau moite et froide, la transpiration et un sifflement lors de la respiration.

Les symptômes mentaux

  • CHF peut aussi conduire à un dysfonctionnement cognitif, y compris la confusion, la désorientation et une détérioration rapide des facultés mentales telles que la mémoire et le jugement.

Articles connexes