Quels sont les symptômes de la Canine insuffisance cardiaque?

<p>l`insuffisance cardiaque congestive canine est généralement une maladie des chiens plus âgés. Quand le cœur commence à l`échec, de nombreux systèmes sont impliqués. Savoir ce qu`il faut rechercher dans votre animal de compagnie.

Définition

  • Vidéo: SEMIOLOGIE Signes physiques des maladies respiratoires I

    Lorsque le cœur d`un chien perd la capacité de pomper efficacement, les reins réagiront en retenant l`eau et de sodium. Cela peut entraîner une accumulation de liquide (par exemple, la congestion) dans les tissus des membres du chien, les poumons et d`autres organes et systèmes corporels.

Causes



  • L`insuffisance cardiaque chez les chiens se développe généralement progressivement. Il est généralement le résultat de l`échec d`une valve cardiaque à fermer hermétiquement. Lorsque ce dysfonctionnement de la valve cardiaque se produit, le cœur s`étire pour plus de sang pour pomper tout le corps et répondre aux besoins en oxygène et en nutriments de l`organisme. Il en résulte un étirement dans le muscle cardiaque affaibli et mince, et une incapacité à pomper efficacement le sang.

Les premiers symptômes

  • Vidéo: Les urgences respiratoires chez le chien et le chat

    Vous voyez rarement une insuffisance cardiaque congestive chez les chiens de moins de 5. Les premiers signes visibles incluent la perte d`appétit, la léthargie, haletant excessive, l`anxiété et la perte de poids.

Fin Symptômes de l`étape

  • Quand le corps ne peut plus régler (par battement cardiaque plus rapide ou plus fort), votre chien peut s`effondrer, bave ou une langue bleu-gris. D`autres symptômes comprennent l`essoufflement, la toux excessive, l`évanouissement et le gonflement des membres ou l`abdomen en raison de l`accumulation de liquide.

Diagnostic

  • Soyez à l`affût des changements dans le comportement d`un chien. Si votre chien présente des changements de comportement ou l`un des signes ci-dessus, planifier une visite chez le vétérinaire. Votre vétérinaire programmera probablement des radiographies pulmonaires, des tests sanguins, auscultation pulmonaire et un électrocardiogramme (ECG).

Pronostic

  • L`insuffisance cardiaque est le résultat de nombreuses années de dysfonctionnement cardiaque. Il y a peu, vous pouvez le faire en dehors de l`alimentation pour ralentir la progression de la maladie. Cependant, vous pouvez traiter les effets de l`insuffisance cardiaque avec divers médicaments, et rendre les années restantes de votre chien à l`aise.

Articles connexes