Toux canine et insuffisance cardiaque

<p>L`insuffisance cardiaque est un problème cardiaque fréquent chez les chiens. Selon le Guide de santé de chien, une personne sur 10 chiens est diagnostiqué avec une insuffisance cardiaque congestive chaque année. Tousser est l`un des principaux signes de insuffisance cardiaque congestive si vous pensez que la toux de votre chien est un signe de cette condition, en discuter avec votre vétérinaire afin que vous puissiez commencer le traitement tout de suite.

Insuffisance cardiaque congestive

  • les causes d`insuffisance cardiaque affaibli les muscles cardiaques et empêche le cœur de maintenir une pression artérielle normale ou pomper le sang adéquatement. Beaucoup de choses peuvent causer, y compris des malformations congénitales, les maladies, heartworm rythme cardiaque irrégulier et la dégénérescence des valves cardiaques. Tout chien peut développer cette condition, mais il est plus fréquent chez les chiens de race géante et plus, les petits chiens.

Tousser

  • Vidéo: Chien ressuscité grâce à un massage cardiaque - une vidéo Animaux



    Tousser est l`un des principaux symptômes de l`insuffisance cardiaque congestive canine. Selon un article publié sur le site Chiens de travail par le vétérinaire Celeste Clements, les valves cardiaques et l`insuffisance de l`élargissement cardiaque souvent causée par une insuffisance cardiaque congestive provoquent souvent une toux productive. Le chien peut tousser liquide aqueux ou mousseuse en conséquence. L`exercice peut faire la toux pire et causer d`autres troubles respiratoires. Une hypertrophie du cœur peut également comprimer les voies respiratoires et entraîner une toux.

D`autres symptômes

  • En plus de la toux et un essoufflement, un chien souffrant d`insuffisance cardiaque congestive peut afficher d`autres signes de cette condition. Les symptômes incluent la fatigue, évanouissement, perte de poids et un gonflement abdominal. Comme la condition se détériore, le chien pourrait avoir du mal à marcher ou debout, devenu incapable d`exercer, pantalon trop et devenir léthargique. Ses gencives tournent souvent bleu ou gris, son rythme cardiaque peut devenir irrégulière et il peut faire des crises.

Diagnostic

  • Vidéo: Coca tousse

    Vidéo: Mon chien tousse : que faire ? - Animaux

    Les vétérinaires peuvent utiliser les rayons X et les ultrasons pour détecter si le cœur du chien est agrandi ou a fluide autour d`elle. Le vétérinaire peut également donner au chien un examen approfondi, d`écouter son cœur avec un stéthoscope et utiliser un électrocardiogramme pour déterminer si le chien a une insuffisance cardiaque congestive.

Traitement

  • Vidéo: Examen clinique du chien cardiaque (2/3) - Examen clinique

    Pas de remède existe pour l`insuffisance cardiaque congestive, mais beaucoup d`options de traitement sont disponibles. Le vétérinaire peut administrer des diurétiques pour éliminer les fluides de partout dans le cœur et dans les poumons, et elle peut drainer les fluides à l`aide d`une petite aiguille. Un régime pauvre en sodium peut aider à prévenir la rétention d`eau. Les médicaments peuvent bloquer les hormones qui ont un effet négatif sur le cœur. Discutez de ces options avec votre vétérinaire.

Articles connexes