Pouvez-vous mourir d`une hypertrophie du coeur?

<

Contenu

p>Une hypertrophie du coeur, aussi appelé cardiomégalie, résulte habituellement d`une autre condition, comme les maladies cardiaques, anomalies du rythme cardiaque ou des conditions temporaires qui mettent l`accent sur le cœur comme la grossesse. Une hypertrophie du coeur est généralement possible de soigner mais peut entraîner des complications graves et parfois mortelles sans traitement.

Cause

  • Le cœur peut être agrandie en raison d`une charge de travail accrue due à l`hypertension artérielle, les maladies de la valvule cardiaque, une malformation cardiaque, une maladie de la thyroïde, l`anémie, une arythmie cardiaque, crise cardiaque ou une cardiomyopathie.

signes



  • Bien que l`expérience tous ne sont pas des symptômes de cardiomégalie, ceux qui font rapport de l`essoufflement, des étourdissements, de la toux et troubles du rythme cardiaque.

Les complications et la mort

  • Un coeur agrandi peut augmenter votre risque de caillots sanguins mortels et arrêt cardiaque. Un élargissement du ventricule gauche du coeur peut conduire à une insuffisance cardiaque quand le muscle cardiaque affaibli et ventricules étirées ne peut pas pomper le sang efficacement.

Diagnostic

  • Un médecin peut diagnostiquer une hypertrophie du coeur avec l`utilisation d`un rayon X, la tomodensitométrie, l`imagerie par résonance magnétique (IRM), échocardiogramme, un électrocardiogramme ou un test sanguin.

Traitement

  • Le traitement est essentiel pour prévenir les complications et la mort d`une hypertrophie du coeur. Un médecin peut prescrire des médicaments, surtout si votre condition est due à un affaiblissement du cœur. La chirurgie cardiaque ou l`implantation d`un défibrillateur dans la poitrine peut être nécessaire dans certaines situations.

Articles connexes