Les causes possibles de taux élevé de coeur

<span>
Les causes possibles de taux élevé de coeur

Un grand nombre de causes affecte le rythme cardiaque. Le plus courant, bien sûr, est l`augmentation du taux pendant l`exercice. Cependant, le rythme cardiaque de base, est pris au repos et un rythme cardiaque élevé est considéré comme un problème médical quand il est anormalement élevé basé sur un manque de stimulation électrique appropriée. Le rythme cardiaque normal chez un adulte devrait être d`environ 60 à 100. Au-dessus de 100, il est considéré comme la tachycardie, ou rythme cardiaque rapide.

La cause la plus fréquente est l`exercice.


La raison la plus habituelle pour une fréquence cardiaque élevée est basé sur un facteur qui perturbe la façon dont fonctionnent les impulsions électriques du cœur. Cela peut inclure une malformation congénitale ou de dommages dus à une crise cardiaque, les maladies cardiaques ou l`hypertension artérielle. Tous sont sérieux, mais certains sont plus immédiatement la vie en danger, comme la tachycardie ventriculaire, qui est généralement provoquée par un traumatisme soudain au cœur. En plus de conditions à base de cœur, d`autres conditions médicales qui peuvent conduire à une fréquence cardiaque élevée comprennent l`anémie, l`asthme, le sucre dans le sang, un déséquilibre électrolytique, des saignements, une glande Throid hyperactif ou d`une septicémie.

L`asthme peut entraîner un rythme cardiaque élevé.

Vidéo: Causes de la maladie coronarienne : Artère bouchée et facteurs du problème cardiaque

Les médicaments sur ordonnance tels que la digitaline et bronchodilatateurs adrénergiques peut entraîner une fréquence cardiaque plus rapide et devrait être discuté avec votre médecin. Les drogues de rue peuvent également affecter le cœur, ce qui conduit à un taux anormalement élevé. Une utilisation intensive de la caféine, alcholol ou de fumer peut aussi affecter la fréquence cardiaque.

Les médicaments sur ordonnance peuvent entraîner une fréquence cardiaque plus rapide.

Vidéo: Hypertension artérielle

Une forte pression, les attaques de panique, l`anxiété ou la nervosité, l`excitation ou la colère augmentent également la fréquence cardiaque.

Une forte pression peut augmenter le rythme cardiaque.
Articles connexes