Comment réduire la fréquence cardiaque rapide Félines

<p>Si jamais vous flâné sur le canapé avec votre chat, vous avez peut-être remarqué que votre rythme cardiaque de chat n`a probablement pas aligné avec votre propre. Les chats ont une fréquence cardiaque plus élevé que les humains, donc ce que vous semble rapide à ne pas être tout ce que rapide pour elle. Si votre fréquence cardiaque de chat est un peu trop rapide, il y a plusieurs causes possibles, et des corrections.

Ce qui est normal?

  • le rythme cardiaque de votre chat a une large gamme normale, en battant généralement entre 140 et 220 fois par minute. Si vous voulez confirmer que votre fréquence cardiaque de chat est vraiment rapide, trouver une montre avec une seconde main, ou utiliser l`application de la minuterie sur votre téléphone pour compter les secondes. Placez votre main derrière la jambe avant de votre chat sur son côté gauche et se sentir pour détecter les battements de son cœur. Lorsque vous avez trouvé un rythme cardiaque régulier, comptez 15 secondes sur votre montre, ou placez-le sur votre minuterie et le nombre. Multiplier le résultat fois quatre et vous aurez les battements de votre chat par minute.

Que ce passe-t-il?



  • Si votre fréquence cardiaque de chat est supérieure à la normale, la première chose à faire est de prendre en considération les circonstances. At-elle été la course de la maison dans l`une de ses ludiques fits? Est-ce que quelque chose est arrivé stressant ou surprenant, comme des bruits forts, surprenants? Il est normal que le rythme cardiaque d`un chat pour élever si elle a été engagée dans un exercice intense ou si elle est dans une situation stressante. Si tel est le cas, lui donner un peu de temps et apaiser son avec des animaux, de vérifier son rythme cardiaque après qu`elle a eu quelques minutes pour se détendre. Cependant, si elle est dans son mode de relaxation de routine et son rythme cardiaque est rapide, vous devriez chercher d`autres symptômes potentiels indiquant un problème médical et contactez votre vétérinaire. Un non diagnostiquée, la fréquence cardiaque rapide non traitée peut être dangereux, ce qui conduit à une insuffisance cardiaque.

Tachycardie sinusale

  • La tachycardie sinusale, un rythme cardiaque rapide de plus de 240 battements par minute pour un chat, peut être causée par le stress ou la maladie. Cette condition peut provenir d`une variété de causes, allant du stress à la maladie cardiaque primaire et l`insuffisance cardiaque congestive, les symptômes peuvent varier. Certains des symptômes du chat peut présenter avec fièvre, toux, essoufflement et des muqueuses pâles, ou elle peut ne présenter aucun symptôme du tout. Puisque tant de conditions peuvent provoquer une tachycardie sinusale, le vétérinaire devra effectuer un examen complet pour se rendre à la racine du problème. Le traitement pour traiter la maladie primaire réduira la fréquence cardiaque rapide, et peut inclure des antibiotiques pour les infections et le traitement des liquides pour déshydratation.

Tachycardie supraventriculaire

  • Si votre fréquence cardiaque de chat est élevé en dépit d`être détendu ou au repos, elle connaît une tachycardie supraventriculaire. La version plus lente de la tachycardie supraventriculaire ne présente pas souvent d`autres symptômes, cependant, lorsque les vitesses de fréquence cardiaque jusqu`à plus de 300 battements par minute, il est considéré comme une tachycardie supraventriculaire rapide, qui peut être accompagnée d`une faiblesse ou un évanouissement. tachycardie supraventriculaire peut entraîner une insuffisance du muscle cardiaque, également appelée insuffisance du myocarde, ainsi que l`insuffisance cardiaque congestive. Les déséquilibres électrolytiques, les maladies cardiaques et les maladies systémiques sont parmi les causes de la tachycardie supraventriculaire. Un chat dans l`insuffisance cardiaque congestive doit être hospitalisé immédiatement à stabiliser. Après le vétérinaire a déterminé la cause sous-jacente, les médicaments sur ordonnance et des changements alimentaires peuvent faire partie de son protocole de traitement pour la réduire la fréquence cardiaque et traiter la cause racine.

hyperthyroïdie

  • Lorsque votre thyroïde chat produit trop de l`hormone thyroxine, ou T-4, elle a hyperthyroïdie, une maladie fréquente chez les chats âgés. Une fréquence cardiaque de course est l`un des signes classiques de cette maladie, accompagnée d`une perte de poids, malgré une augmentation de l`appétit, augmentation de la soif et de la miction, des vomissements, la diarrhée et l`agitation et l`irritabilité. Des tests sanguins révéleront le niveau de T-4 pour confirmer la maladie et les gammes de traitement de thérapie par l`iode radioactif, à la chirurgie à la médecine pour gérer la sortie de la thyroïde.

Articles connexes