Âge et fréquence cardiaque

<p>Beaucoup de recherches ont été menées sur les effets du vieillissement sur la fréquence cardiaque. En général, la plupart des cœurs battent moins de fois par minute comme ils l`âge, à la fois lors de l`exercice et au repos.

Taux de repos

  • Vidéo: Polar RS300XSD Moniteur de fréquence cardiaque

    La fréquence cardiaque de repos d`une personne tend à diminuer avec l`âge. Une étude classique de 1982 dans la revue Circulation a révélé que l`âge était associée à une fréquence cardiaque au repos a diminué parmi une population qui n`a montré aucun signe de maladie cardiaque. Cette relation inverse entre l`âge et la fréquence cardiaque a été trouvé, quelle que soit l`heure du jour.

Taux maximum



  • Le même article de journal de la circulation a également examiné la fréquence cardiaque maximale qui peut être atteint par des personnes en bonne santé de différents âges. Après avoir participé à une routine d`exercice intense De même, les personnes âgées en bonne santé ont tendance à avoir une fréquence cardiaque maximale inférieure à la santé chez les jeunes adultes, l`étude a révélé.

Taux cible

  • Lors de l`exercice, votre fréquence cardiaque cible pour l`exercice effectif varie selon l`âge. Comme vous l`âge, votre cœur cible diminue, allant d`un maximum de 200 battements par minute à 20 ans à un maximum de 150 battements par minute par âge 70. L`American Heart Association offre des informations sur les fréquences cardiaques cibles pour les différents âges (voir les références) .

Adultes

  • Vidéo: Garmin vívosmart 3 - Age Fitness et suivi de votre condition physique

    Il y a une quantité importante de la variabilité de repos fréquence cardiaque pour les adultes, selon l`âge, l`alimentation, l`exercice, la santé et la génétique. En général, une fréquence cardiaque de repos normal pour un adulte est de 60 à 100 battements par minute, bien que le cœur des athlètes souvent battre à un rythme plus lent.

enfants

  • Comme les enfants grandissent, leurs cœurs commencent battre plus lentement. Comme pour les adultes, il y a plusieurs facteurs qui influent sur la fréquence cardiaque au repos chez les enfants. En général, cependant, le cœur de l`enfant en moyenne jusqu`à 10 ans devrait battre de 70 à 120 fois par minute. Les bébés ont des battements cardiaques plus rapides, avec une moyenne de 100 à 160 battements par minute.

Articles connexes