Qu`est-ce que si votre taux de Heartbeat être?

<p>Mesure la fréquence cardiaque des battements du coeur total dans une minute. Condition physique, les émotions, l`exercice, la position du corps, le poids, la température et le cœur et la santé globale sont autant de facteurs qui influent sur la fréquence cardiaque. Vérification de repos, maximale et la formation du rythme cardiaque est important de déterminer un taux optimal.

Vérification de la fréquence cardiaque

  • Un rythme cardiaque peut être prise manuellement par des impulsions de comptage, qui sont les contractions et les dilatations d`une artère, pendant une minute entière (ou 10 secondes et multiplier par 6). Le meilleur endroit pour vérifier le pouls de l`un est au niveau du poignet (radial) ou au niveau du cou (carotide).

Fréquence cardiaque au repos



  • fréquence cardiaque au repos (RHR) est combien de battements par minute (bpm) au repos. Le meilleur moment pour mesurer est juste après le réveil (la moyenne des trois matinées). L`Association médicale nationale Appels d`urgence plage normale entre 60 et 90 battements par minute.

Fréquence cardiaque maximale

  • Fréquence cardiaque maximale (MHR) est sur le nombre de battements par minute, on peut gérer sans effet indésirable. Il peut être à peu près calculée en soustrayant un âge de 200.

Fréquence cardiaque cible

  • fréquence cardiaque cible (THR) est la plage qui est sans danger pour l`exercice ou l`activité. Rester entre 60 et 80 pour cent de la fréquence cardiaque maximale est généralement recommandé pendant l`exercice.

Au-delà de la normale

  • Une fréquence cardiaque au repos inférieure à 60 bpm est généralement trop faible et est appelé bradycardie. Au-dessus de 90 bpm est généralement élevée, et est appelé tachycardie. De nombreux battements de cœur sautées pourrait être une irrégularité et cela doit être évalué par un médecin.

Articles connexes