Ce qui est considéré comme un taux normal de coeur?

<p>Une personne en bonne santé aura un rythme cardiaque normal qui sera entre 60 et 100 battements par minute. La fréquence cardiaque ou à impulsions est le résultat du pompage du sang cardiaque dans le corps. Le cœur est à peu près la taille du poing humain et pompes à plus de 100 000 fois par jour.

Vérification de votre fréquence cardiaque

  • Vérification de votre fréquence cardiaque est un test simple qui peut être fait partout. L`impulsion peut être prise en appuyant deux doigts sur l`intérieur du poignet ou sur le côté de votre cou sous le menton et en comptant le nombre de battements. Une fréquence cardiaque assez précise peut être déterminée en comptant les battements pendant 15 secondes et en multipliant par quatre pour obtenir le nombre de battements par minute. Une fréquence cardiaque au repos entre 60 et 100 se situe dans la plage normale.

tachycardie

  • Vidéo: Causes de la maladie coronarienne : Artère bouchée et facteurs du problème cardiaque

    Vidéo: Arrêt cardiaque et Asystolie: ECG, causes et traitement (ictal)



    Tachycardie est le terme médical pour une fréquence cardiaque au repos supérieure à 100, selon la Clinique Mayo. Si votre fréquence cardiaque au repos est toujours supérieure à 100 battements par minute, il est important de contacter votre médecin car il pourrait être un signe d`une condition médicale sérieuse. D`autres symptômes qui peuvent être présents au cours de la tachycardie incluent des palpitations, la course ou le cœur battant, des étourdissements, des évanouissements ou des battements cardiaques irréguliers.

bradycardie

  • Une fréquence cardiaque au repos inférieur à 60 est appelé bradycardie. Bradycardie pourrait potentiellement menacer la vie et des conseils médicaux doivent être recherchés, surtout si vous avez d`autres symptômes tels que des vertiges, essoufflement, fatigue ou perte de connaissance. Les personnes bradycardie sont à un risque accru d`insuffisance cardiaque.

fluctuations

  • Comme les autres fonctions corporelles, la fréquence cardiaque peut être affecté par un certain nombre de choses. fréquence cardiaque normale peut être augmentée ou diminuée en fonction du niveau d`activité, la température, debout, couché, état émotionnel, les hormones, le poids et les médicaments. Fréquence cardiaque inhabituellement élevé ou faible peut être préoccupante s`il n`y a pas connus facteurs.

considérations

  • Vidéo: 8 astuces SIMPLES pour vivre plus LONGTEMPS et en BONNE santé :)

    la fréquence cardiaque normale varient de 60 à 100 battements par minute. Sachant ce qui est normal pour vous peut être utile pour déterminer si une assistance médicale est nécessaire. Bien que la tachycardie et bradycardie sont potentiellement la vie en danger, il est important de noter que les athlètes très conditionné peuvent avoir des fréquences cardiaques au repos aussi bas que 40 à 60 battements par minute.

Articles connexes