Normale Taux d`impulsion sur un enfant

<p>la fréquence du pouls infantile est un indicateur important de la santé globale. Trop haut ou trop bas d`un taux d`impulsions indique un problème potentiel pour la santé. Vous devriez toujours consulter votre médecin si vous soupçonnez un problème avec la fréquence cardiaque.

Qu`est-ce que la fréquence du pouls?

  • La fréquence du pouls est la vitesse à laquelle votre cœur bat. Elle est généralement mesurée en battements par minute ou BPM.

Pourquoi c`est important?

  • La fréquence du pouls peut être un indicateur précoce des problèmes de santé. Par exemple, un faible taux d`impulsion peut indiquer des effets indésirables à la médecine. Un taux élevé d`impulsion peut indiquer le stress, la fièvre, l`anémie ou l`asthme.

Taux d`impulsion normale

  • pouls normal varie avec l`âge. Le taux d`impulsion normal pour un enfant jusqu`à 1 an est de 100 à 160 battements par minute.

Enfant en bas âge par rapport à la fréquence du pouls adulte

  • la fréquence du pouls infantile est nettement plus élevé que le taux d`impulsion adulte. En effet, un enfant grandit rapidement, et le métabolisme élevé d`un bébé a besoin de plus d`oxygène pour aider le corps à se débarrasser du CO2.

Prendre une fréquence d`impulsion

  • La fréquence du pouls est plus facile à mesurer une artère où se rapproche de la peau. Pour un enfant, l`endroit le plus facile à contrôler la fréquence du pouls est sur l`artère brachiale, qui se trouve sur la partie supérieure du bras entre le coude et l`épaule.

Articles connexes