Causes de taux rapide cardiaque

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">
  • Le rythme cardiaque normal pour un adulte varie de 60 à 100 battements par minute, même si l`exercice augmente ce taux. Si le coeur est supérieur à 100 battements par minute au repos, il est considéré comme une tachycardie anormale. La cause fondamentale est un problème avec la façon dont le cœur stimule son rythme par des impulsions électriques. le rythme naturel de la chaleur peut être perturbée par d`innombrables conditions médicales.

Dommages coeur



  • peut être congénitale ou acquise une condition physique qui perturbe le rythme du cœur au fil des ans. Par exemple, un enfant peut naître avec un problème comme une valve cardiaque défectueuse qui affecte la façon dont le cœur réagit aux signaux électriques. En outre, le cœur peut être endommagé en raison d`une maladie cardiaque ou une crise cardiaque. Conditions fibrillation auriculaire ou de flutter auriculaire sont des signaux non coordonnés qui provoquent des irrégularités dans le rythme, généralement rapide, mais il est aussi irrégulier. Un rythme cardiaque rapide peut également provenir dans les ventricules du cœur à cause de la maladie cardiaque ou d`un traumatisme. Cette tachycardie ventriculaire provoque la mort sans intervention médicale immédiate.

D`autres conditions médicales

  • Certaines conditions médicales peuvent affecter le rythme du cœur, y compris l`hypertension artérielle, une glande thyroïde hyperactif ou un déséquilibre électrolytique. Les médicaments d`ordonnance pour une gamme de conditions peut entraîner une fréquence cardiaque plus rapide, auquel cas l`effet secondaire doit être signalé à votre médecin.

Le mode de vie

  • Les facteurs qui augmentent la fréquence cardiaque incluent une utilisation intensive de substances telles que la caféine, le tabagisme, l`alcool et les drogues récréatives ou de prescription. états émotionnels dramatiques tels que l`anxiété, la colère ou même l`excitation peut également augmenter la fréquence cardiaque.

Articles connexes