Pourquoi est-il important de connaître votre fréquence cardiaque?

<span class="content lead">

Connaître votre fréquence cardiaque vous permet de rester informé sur votre santé. Une fréquence cardiaque de repos normal pour les adultes la plupart des adultes varie de 60 à 100 battements par minute. Il est important de savoir si votre fréquence cardiaque est normal, car un rythme cardiaque trop élevé ou faible pourrait indiquer un problème de santé sous-jacent. Il est également bon de savoir ce que votre rythme cardiaque est si vous pouvez exercer à des performances de pointe plutôt que de ne pas travailler assez dur ou travailler trop dur.

Votre fréquence cardiaque révèle des informations sur votre santé.

Vidéo: Voici les 5 aliments qui provoquent les crises cardiaques

La détermination de votre fréquence cardiaque est facile. Pour trouver votre fréquence cardiaque de repos, il suffit de trouver votre pouls sur l`artère aorte et compter les battements de coeur pour 10 secondes- multiplier ce nombre par six. Ceci est également le moyen de déterminer votre cœur lorsque vous exercez. Vous pouvez également acheter des montres de fréquence cardiaque et surveille pour vous aider à déterminer votre fréquence cardiaque.

La détermination de votre fréquence cardiaque est facile.

Vidéo: Le rythme cardiaque, explications

Vidéo: La fréquence à laquelle vous allez uriner en dit beaucoup sur vous



Tachycardie est une condition lorsque la fréquence cardiaque est plus rapide que la normale. Tachycardie n`est pas un danger immédiat pour la plupart des gens et ne peut pas causer des complications de santé. Cependant, il peut perturber les fonctions cardiaques normales, ce qui augmente les risques d`accident vasculaire cérébral ou provoquer un arrêt cardiaque soudain. Bradycardie est une condition lorsque le cœur bat plus lentement que la normale. Bradycardie peut être dangereux si le cœur ne pompe pas assez d`oxygène dans le corps. Chez certaines personnes, bradycardie ne causera pas de complications. Stimulateurs peuvent aider les cœurs avec lenteur à maintenir un rythme cardiaque normal, selon la Clinique Mayo.

Stimulateur cardiaque

Connaître votre fréquence cardiaque cible au cours de l`exercice est extrêmement bénéfique. Vous pouvez mesurer votre niveau de condition physique et la façon dont votre corps réagit à l`exercice de cette information. Pour déterminer votre fréquence cardiaque cible, soustrayez votre âge à partir du numéro 222. Votre fréquence cardiaque maximale est le nombre total. Par exemple, ce taux est de 185 pour un âgé de 35 ans. Une règle générale est de rester dans les 60 à 85 pour cent de ce nombre. La même gamme âgé de 35 ans se situe entre 117 et 165.

Beaucoup de choses peuvent influer sur votre rythme cardiaque tel que votre niveau d`activité, la position de votre corps lorsque vous prenez votre rythme cardiaque, vos émotions, votre taille et tous les médicaments que vous prenez. Soyez toujours lorsque vous prenez votre rythme cardiaque, et alerter votre médecin si vous avez toujours un rythme cardiaque qui est supérieur à 100 ou inférieur à 60.

Alertez votre médecin si vous avez toujours un rythme cardiaque qui est supérieur à 100 ou inférieur à 60.

Vidéo: LE CERVEAU RESTE ACTIF APRÈS LA MORT ? Vrai Ou Faux #43

Toutes les personnes auront ce qui est considéré comme un rythme cardiaque « normal ». Par exemple, les athlètes peuvent avoir un rythme cardiaque au repos qui varie de 40 à 60 battements par minute. Les personnes âgées ont généralement plus la fréquence cardiaque de repos.

Les personnes âgées ont généralement plus la fréquence cardiaque de repos.
Articles connexes