Comment vérifier le rythme cardiaque de votre enfant

<p>Bien que la fréquence cardiaque normale d`un adulte reste relativement stable avec l`âge, la fréquence cardiaque d`un enfant change de manière significative entre la naissance et l`âge de dix. Vérification de l`impulsion de votre enfant, ainsi que sa respiration et la tension artérielle, fait partie intégrante de l`évaluation de sa santé.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Temps
  • La patience

Préparation

  • Vidéo: Le rythme cardiaque, explications

    Vidéo: Transformer son iPhone en détecteur de pulsations cardiaques

    Votre enfant doit être au repos pendant au moins 10 minutes avant de vérifier son pouls. Cela permettra d`assurer la précision de votre test.



  • Pour vérifier votre fréquence cardiaque de l`enfant, placez votre index et le majeur à l`intérieur de son poignet, à la base du pouce. Tenez fermement jusqu`à ce que vous vous sentez une impulsion. Vous pouvez également vérifier la fréquence cardiaque au niveau du cou en plaçant votre index et le majeur sur un côté de sa pomme Adams. Une fois que vous trouvez une impulsion, compter les battements pendant une minute.

  • Vidéo: premeir battement de coeur vu a l éco.wmv

    Selon la Cleveland Clinic et Medline Plus, la gamme normale de fréquence cardiaque au repos pour un enfant nouveau-né est de 100 à 160 battements par minute. Pour un enfant entre les âges de 1 à 10 ans, il est de 70 à 120 battements par minute. Pour les enfants de plus de 10 ans, la gamme normale de fréquence cardiaque au repos est de 60 à 100 battements par minute.

  • Selon Medline Plus, la fréquence cardiaque de repos qui sont toujours trop rapide ou trop lent peut indiquer les conditions sous-jacentes. la fréquence cardiaque de repos qui sont difficiles à se sentir peut indiquer des blocages dans l`artère, alors qu`une impulsion très ferme peut indiquer une fièvre, l`anxiété ou une hyperthyroïdie. Un pouls irrégulier peut indiquer une valve cardiaque anormale ou d`une anomalie de l`électrolyte dans le sang.

Conseils Avertissements

  • Rappelez-vous qu`il ya beaucoup de raisons pour lesquelles le rythme cardiaque de votre enfant peut être trop vite: s`il est stressé, anxieux ou a été en cours d`exécution autour, son rythme cardiaque sera accrue.
  • Discuter des anomalies du rythme cardiaque avec votre fournisseur de soins de santé.
Articles connexes