Quelles sont les causes de la maladie hyperkinétique cardiaque?

<

Contenu

p>Parce que le coeur est d`une importance capitale pour le corps humain, les irrégularités affectent les activités quotidiennes de l`organisme. Quand le cœur est hyper-dynamique - aussi appelée « hyperkinétique » - toutes les activités corporelles internes se déroulent à un rythme rapide.

Définition

  • le syndrome cardiaque hyperkinétique conduit à une condition dans laquelle le cœur pompe plus activement - travailler plus vite que d`habitude. Être hyperactif, il pompe le sang et bat plus vite que prévu. Cette condition a beaucoup d`autres noms, tels que hyperkinétique les maladies cardiaques, le syndrome cardiaque Hyperactive, et le trouble d`hyperactivité avec déficit de l`attention.

Les principales causes



  • L`anémie conduit parfois à un syndrome hyperkinétique cardiaque. Il en résulte un manque d`oxygène, que l`hémoglobine provides- normalement le rythme cardiaque augmente, de sorte que les globules rouges ne manquent pas d`oxygène. Hyperthyroïdie ou un rendement élevé de l`hormone de la thyroïde peut conduire régulièrement à un cœur trop actif, aussi bien.

Causes secondaires

  • L`alcool, la caféine et d`autres stimulants peuvent également entraîner un cœur hyperactif. Lorsqu`il est ingéré en continu au fil du temps, ces éléments deviennent plus dangereux --- qui pourrait conduire à un syndrome cardiaque hyperkinétique.

Prévalence

  • le syndrome du coeur hyperkinétique souvent la cible jeune Adults- cependant, tous les groupes d`âge sont potentiellement menacés. Selon web4health.info, les symptômes comprennent « des étourdissements, des tremblements, des sueurs, et l`insomnie. »

traitements

  • Les bêta-bloquants, comme supervisé par un médecin, le travail pour normaliser l`activité cardiaque. Selon MayoClinic, les médicaments, tels que l`aténolol, le propranolol ou le métoprolol sont très efficaces.

Articles connexes