A propos de Tousser et des problèmes cardiaques

<p>Tousser peut être un signe du rhume, une infection respiratoire persistante ou un symptôme de maladie cardiaque. Comprendre les raisons qui ont des problèmes cardiaques et la toux sont reliés entre eux peut vous aider à déterminer si votre toux persistante est quelque chose d`alarmant. Beaucoup de gens, en particulier les fumeurs, ne peuvent pas prêter attention à une toux. Il est important de laisser votre médecin de tout et de tous les symptômes de la maladie cardiaque, y compris une toux.

Types de Coughing

  • L`une des premières choses qu`un médecin veut savoir afin de déterminer si votre toux est liée à la maladie cardiaque, est de savoir si oui ou non il est chronique ou aiguë. Une toux aiguë est celui qui vient de commencer. Une toux aiguë peut être causée par des problèmes de sinus, une infection respiratoire ou plusieurs autres conditions. Une toux chronique, d`une durée de huit semaines ou plus, peut être déclenchée par une maladie cardiaque et d`autres conditions. Présence de mucosité, respiration sifflante et les problèmes digestifs sont aussi des choses que votre médecin vous poser des questions sur lorsque vous visitez.

Importance



  • Quand le cœur a un pompage du sang du mal, que ce soit à cause du tissu cicatriciel, les artères durcies, l`accumulation dans les artères ou de l`état musculaire affectant la façon dont il les pompes, l`excès de liquide peut accumuler dans les poumons et la toux peut se produire. Si vous êtes sensibles aux problèmes cardiaques, et ont aucune autre raison de la toux, consultez immédiatement un médecin. L`insuffisance cardiaque est généralement facile pour les médecins à diagnostiquer et plus tôt vous le savez, le plus tôt vous pouvez traiter. Inverser les problèmes cardiaques est beaucoup plus facile que d`arrêter une crise cardiaque.

Identification

  • En plus de la toux persistante souvent associée à l`insuffisance cardiaque congestive, il y a d`autres signes et symptômes de problèmes cardiaques qui ne devraient pas être ignorés. Œdème (gonflement) est un symptôme d`insuffisance cardiaque congestive, ainsi que l`essoufflement, en particulier en position couchée. Serrement dans la poitrine, « lourds » bras et froideur ou des frissons dans les extrémités, d`abord les doigts et les orteils, puis les mains et les pieds, puis les bras et les jambes, que votre cœur a de plus en plus difficile le pompage du sang temps jusque-là.

Potentiel

  • Autre que l`insuffisance cardiaque progressive qui est inévitable si vous ignorez une toux qui est lié à des problèmes cardiaques, la toux se peut avoir des conséquences indésirables. toux prolongée peut causer des muscles tendus et la douleur en raison de spasmes répétés mettant l`accent sur les tissus conjonctifs. En outre, les organes déplacés, les fuites d`urine, fatigue, perte de conscience et des maux de tête sont communs pour les personnes qui toussent trop.

Attention

  • Vidéo: Voici les maladies qui sont provoquées par le micro-ondes

    Vidéo: Cette astuce géniale va transformer votre santé pour toujours ! Ca marche !

    Un canular e-mail largement distribué appelé « toux CPR » a des gens croire qu`ils peuvent arrêter une crise cardiaque par la toux à intervalles réguliers. La théorie est que la toux stimule une contraction des muscles cardiaques, et que la RCR de toux reréglementer dans le cœur arythmique. Les experts, cependant, disent que cela est faux et ont discrédité la théorie de la « toux CPR » publiquement, conseiller les gens qui souffrent d`une crise cardiaque à appeler le 911 immédiatement et consulter immédiatement un médecin. L`Association cardiaque américaine a émis une déclaration publique au sujet de « CPR contre la toux » sur son site. En fait, le Dr Cary Fishbein, cardiologue Centre Dayton coeur, affirme que « Il est juste là-haut avec voodoo en ce qui me concerne. »

Articles connexes