Tousser qui provoque des vomissements

<p>Le rhume ou les allergies peuvent évidemment causer une toux, qui va souvent de lui-même. Cependant, si d`autres symptômes, tels que des vomissements, cela peut indiquer quelque chose de beaucoup plus grave. Diverses conditions peuvent provoquer une toux qui fait le vomissement. Pour bien diagnostiquer toute maladie ou condition, il est préférable de consulter un médecin de soins primaires ou des soins urgents.

Coqueluche

  • Vidéo: Santé : Soigner rapidement une toux sèche

    Une infection bactérienne dans les poumons, la coqueluche est extrêmement contagieuse et parfois appelé toux ldquo-100-dayrdquo-. L`infection est plus fréquente chez les enfants de moins de cinq cependant, tout le monde est sensible.

Infection pulmonaire



  • Lorsque le système immunitaire est faible, les bactéries normales dans les multiplications de la bouche et la gorge. Puis, comme l`air riche en oxygène est insufflé dans les poumons, cette bactérie se propage, ce qui provoque une infection pulmonaire. Cela conduit à la formation de taches de mucus et de pus à travers les poumons.

Pneumonie

  • Lorsque de petites gouttelettes qui contiennent certains organismes sont inhalées, la pneumonie se développe. Ces types d`organismes voyagent dans l`air quand quelqu`un portant l`infection éternue ou tousse. Cette infection est très contagieuse.

Bronchite aiguë

  • Vidéo: Comment soulager la nausée par acupression ?

    Vidéo: Reflux Gastrique Oesophagien RGO

    La bronchite aiguë se développe soit comme une infection virale ou bactérienne. L`infection provoque souvent l`apparition d`une toux sèche, causant plus de mucus plus tard pour former. Ce mucus est vert, avec un léger peu de sang.

BPCO

  • Vidéo: Roqya de Guerison de toute Maladie

    maladie pulmonaire obstructive chronique est appelée BPCO. particules potentiellement dangereuses, qui viennent souvent de l`usage du tabac, est ce qui provoque la BPCO. Ceci est une maladie inflammatoire qui déclenche une réponse anormale à travers les voies respiratoires. Ceci est souvent diagnostiqué lorsque les patients toussent régulièrement crachats. Cette condition peut être très grave, voire permanente, de progresser au fil du temps.

H1N1

  • Le virus H1N1, aussi connu comme la grippe porcine, la grippe est une très grave. Les symptômes varient souvent, car il est un type de grippe. Cependant, la toux et les vomissements sont deux symptômes communs ainsi que la fièvre, des frissons et maux de gorge.

Articles connexes